| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La nouvelle taverne de l'aventure: parquet refait ! |
Ingo Antisocial is back | et qu'elle va fermer |
Warpoint Tron, I had it :'( | euh.. elle était pas fermée elle? |
Doomaxe Back in Black. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 16-04-2005 à 08:48:21 |
Ingo Antisocial is back | c'est stupide |
Agarwaen3 ...vous observe | Vous êtes stupides --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Ingo Antisocial is back |
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Raaaaah les fourbes --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Ingo Antisocial is back |
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Hè! C'est MA taverne ! --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
kar'kaz Serviteur du Chaos | j'était sur de trouver Doomaxe ici... ca va bien toi??? |
ramichou Pingouin Psychotrope | Le tavernier a démissionné --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Ingo Antisocial is back | j'espère que c'est pas un autre Julv |
Krazy Kenny Stereotype | Judge a pas dit dans la précedente taverne qui a été fermée de ne plus créé ce genre de topicaflood ? |
Ingo Antisocial is back | et on en a pas recréé depuis |
ramichou Pingouin Psychotrope | CQFD --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Warpoint Tron, I had it :'( | ils ont fait de l'archétopicologie (mot pour le dico?) Message édité par Warpoint le 24-04-2005 à 19:17:46 |
Doomaxe Back in Black. |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Oui il est mort, mais pas enterrer. On l'a seulement jeté dans un puis (presque) sans fond. |
pwazon Madness? This is Sparta! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bon on a pas dit qu'on sortait tous? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Krazy Kenny Stereotype | Sur l'ancien topicaflood, je veux dire sur l'ancienne taverne, Judge a dit :
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Page Suivante |