| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La nouvelle taverne de l'aventure: parquet refait ! |
|---|---|
Boberi Yersinia Bobis | Reprise du message précédent : --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Ingo Antisocial is back | ehm... alors... une raison valable, hein? |
Boberi Yersinia Bobis | Pourquoi je floode avec un Ingonu? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Ingo Antisocial is back | joli jeu de mot mais tu me connais Message édité par Ingo le 17-09-2004 à 22:18:57 |
Boberi Yersinia Bobis | Mes jeux de mot sont toujour jolis, et je te connais que tres peu! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Ingo Antisocial is back | juste assez pour flooder |
Boberi Yersinia Bobis | Mouarf ca depend --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
valoo L'orange coupée ♪ |
Boberi Yersinia Bobis | ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Ingo Antisocial is back | tiens, valoo |
jbp | /me rentre dans la taverne
|
jbp | /me commence a m'enerver..........
|
Ingo Antisocial is back | ramiel : tu l'as jamais été, toi?
|
jbp | arretez de boire??? mais faut bien que je me change les idees et puisque vous aimez pas les guerres interstellaires.... |
Ingo Antisocial is back | moi je les aime bien |
jbp | gaut que je trouve des adversaires. le corrompu n'est jamais la quand j'ai besoin de lui lol |
Le corrompu Paladin zerg | Ho, jai mes nuée en train de combattre les ANG d'Arakor. Message édité par Le corrompu le 18-09-2004 à 13:54:29 --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Ingo Antisocial is back |
Message édité par Ingo le 18-09-2004 à 13:55:26 |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Ingo Antisocial is back | allons... t'as besoin de preuves maintenant? on le sait tous très bien alors pourquoi des preuves?
|
jbp | enfin une vrai bataille!!!!
|
Ingo Antisocial is back | /me charge son 12
|
jbp | /me allume mon sabre laser
|
Le corrompu Paladin zerg | Soudain une nuée géante, plus grande que toutes celles qui aient jamais éxisté, sorti d'une sorte de trou noir qui servait aux nuées pour voyager sur de longue distances. Immédiatement des masses allèrent se suicider sur les générateurs de bouclier de la flotte impériales.
--------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
jbp | la flotte imperiale lance a l'asaut des milliers de TIe pendant que les destroyer pilonnent l'espace de log trait de turbolasers. |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | /me rentre dans cette nouvelle taverne à n'importe quoi, évite la baston générale pour se glisser jusqu'au comptoir
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Au revoir m'sieur!^^ |
Boberi Yersinia Bobis | Oh ramiel qui est pas content, allez va faire caca ca iea mieux apres --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Doomaxe Back in Black. | Si'yann!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Yup! mais là tout de suite je vais aller manger! (oui je sais c'est pas l'heure mais c'est pas grave! |
Doomaxe Back in Black. | Okay bon app --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | laisse tomber je t'en ferais un! ^^ tu veux quoi de beau? |
Doomaxe Back in Black. |
Boberi Yersinia Bobis | Pas le même nonorc que moi ok? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Doomaxe Back in Black. |
Boberi Yersinia Bobis | Tfacon je suis lêtre le plus important de la horde, donc menage tes paroles --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |