| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La nouvelle taverne de l'aventure: parquet refait ! |
|---|---|
Si'yann ion négatif | Reprise du message précédent : |
jbp | /me soigne doom
|
Si'yann ion négatif | J'aime mieux ça! un peu de calme....avant que ça ne reparte! |
jbp | /me me commande une vodka |
Le corrompu Paladin zerg | Nous ? Violents ? naan. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Si'yann ion négatif | /me te sers même si c'est pas moi la serveuse! (ça doit être la force de l'habitude! |
jbp | moi je t'aime bien comme serveuse moi! |
Boberi Squic ! | /me a une petite envie!
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
jbp | "les danseuses, les danseuses, les danseuses!!!!!" |
Si'yann ion négatif | Des danseuses? depuis quand? |
Le corrompu Paladin zerg | On devrait mettre Dame Harpie içi, non ? Parce qu'avec bob et les danseuses.
--------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Boberi Squic ! | J'ai plus la même libido pour jouer en ce momment! --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Si'yann ion négatif | Chacun ses fantasmes! |
jbp |
|
Boberi Squic ! | C'est lui qui me demande aussi --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Si'yann ion négatif | moi je sais pas où elles sont! débrouillez vous tous seuls! c'est pas moi qui tient cette taverne après tout! |
Boberi Squic ! | /me s'adosse au mur et ouvre par megarde un passage secret qui conduit a un harem de plus d'un millier de femmes! --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Si'yann ion négatif | Ramiel voulait garder ça pour lui à ce que je vois! |
Boberi Squic ! | Tu parles, il est tellement laid que c'est les femmes qui se sont caches la!
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Si'yann ion négatif | profi-tâteur va! |
Boberi Squic ! | Ha merde j'ai oublie un truc!
Boberi Squic ! | Il puxe oue!
Si'yann ion négatif | c'est moi qu'il lui ai fait alors attention à ce que vous dites! Message édité par Si'yann le 19-09-2004 à 14:27:39 |
Le corrompu Paladin zerg | Moi le nouveau vatar de doom, je le trouve trop... humain. On dirait presque un semi-orc seulement. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
jbp | jolie avatar mais je trouve que l'orc fait un peu trop.............................humain |
Boberi Squic ! | La hache est propre, c'est pas orc ca ! --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
jbp |
|
Le corrompu Paladin zerg | +1
--------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Boberi Squic ! | Bha on dirait un bel acteur americain son avavtar! --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! | Il met trop d egel, c'est un orc chochotte --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
jbp | /me me commande une nouvelle biere. |
Boberi Squic ! | Bon moi je suis bien tranquille dans mon petit harem avec un tas de fille en manque --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
jbp | /me lance un detonateur thermique dans le harem
|
Gekkou |
|
Si'yann ion négatif | un orc qui prend soin de lui! |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 19-09-2004 à 18:03:45 --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |