| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : C Officiel : Le Nouveau Jeu Est... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Reprise du message précédent : --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Reactork A down Taragaman l'Affamé |
Nirvana1381 | ca serait bien que blizard nous disent ou ca en est quand meme...a la vitesse ou on va,la ps2 sera depassé depuis 4 ans ^^ |
Nirvana1381 | Mais non faut pas dire ca non plus ,il sortira bien un jour |
ramichou Pingouin Psychotrope | Comme le prochain album de Nirvana ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Nirvana1381 | Mouééé on va dire ca hein ^^
|
Ingo Antisocial is back | en novembre? avec DNF? |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Ingo Antisocial is back | diablo saynul |
Ingo Antisocial is back | jor |
Nirvana1381 | Diablo c'est bien,mais le niveau graphique du jeux...
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je doute très fort que les jeux 2D (je parle des poids-lourds) aient encore un bel avenir devant eux... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | La 2D et demi peut etre ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Genre le faux 3D (iso) à la Diablo II ? Non je doute que si D3 s'il sort un jour puisse continue d'exploiter une telle technologie (ou alors ça serait un joli flop commercial) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirvana1381 | Dommage |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Squalline ©by dark/Squaly ©by XoNo |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | faut suivre un peu --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kellmar Einheri | Faut pas s'endormir en essayant de suivre (tellement ça ne va pas vite |
Page : 1 2 Page Suivante |