»
»
Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icikypper_667 Im'avalounède, lol. | Reprise du message précédent : oui mais la fille
 |
Boberi Squic ! | Calme -tooi çe n'est qu'une image virtuel |
Shogoki | Toi faut te trouver une nana oui oui oui:razz: |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | une succube tu veux dire  |
Shogoki | Le plaisir es court avec une sucube |
Boberi Squic ! | pa besoin d'avoir une copine pour .......................... devant une image virtuelle ,moi persos c'est mon cas |
Shogoki | Et oui ! kan on est paumé ( ou kon a du mal avec les filles ) Nan j'decone |
Skyzophrene Lunatique | pas mal kyp la derniere image
mais a part la fille c est pas bien fait... |
Shogoki | Y'a pire |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | je donnerais pas de noms mais certaines blondes sur HC sont bien pire
même q'il y a des hommes ! |
Shogoki | Il se sont trop bien apliquer pour le perso
j'espere qu'il vont changer je decor (l'ameliorer) |
Dydd Gardien des étoiles | Pour Burning_Drake c'est pas compliqué, je l'avais vu lorsque il avait encore sa super sign avec tous les winnies |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | il l'a toujours
il m'a même avoué qu'il avait dwl le nouveau Winnie au cinéma 
|
Shogoki | la honte |
Boberi Squic ! | Chacun ses gouts ,si tout le monde etait pareil jvous raconte pas |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | j'connais bien un simple d'esprit qui se prend pour un dragon
 |
Boberi Squic ! | Pourtant le simple d'esprit a ete assez intelligent pour te virer:evil: |
Skyzophrene Lunatique | Y en a bien qui on faillit ammer leur meilleur amie pour aller le voir...
quoi oui c est moi et alors |
Shogoki | Pas unE de mes amiE
c'a s'recrute des filles pour boberi:razz: |
Boberi Squic ! | Bha un, vagabond ca doit pas sentir la rose ,toi les fille ca s'achete:evil: |
Shogoki | De nos jour les vagabons se lave
j'ai un vaisseau ds le coin assez massif
(non boberi ce n'est pas a ton oncle j'ai les papier c l'armée qui m'la filer):razz: |
Shogoki | En plus g une petite amiE
si si c vrai |
Boberi Squic ! | Tu connais la fonction editer? |
Shogoki | Oui mais g la flème |
Boberi Squic ! | C'est pas une raison Remarque ca te prend moins de temps d efaire editer que de faire un nouveaux posts |
Shogoki | Ouais j' y ai penser mais j'avais deja envoyer et g la flemed'effacer puis d'editer (je sait meme pas si j'peux effacer) |
Skyzophrene Lunatique | Sinon tu pourrai aussi mettre EDIT a la fin de ton message pour mettre quelquechose de nouveau avant d éditer  |
Shogoki | Ouais merci je le f'rait la prochaine fois |
»
»