| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : partez les pas consoleux!! |
arthas666 | il a été anoncé sur xbox gamecube et play2 il me semble
|
Aldar | moi personnellement y a que le nom du jeu qui ma attiré...mais ca ma pas enchanté de voir un jeu comme ca |
arthas666 | de toute facon c ke le debut il vien d'etre anoncé alor on en sai rien si il sera bon ou pa, mem si je pense que fé par blizzard il ne peu etre que genial, c vrai ke c domage kil soi pa sur PC mai de toute facon ceux qui ont une console derniere generation et qui sont fan de blizzard (comme moi) n'auron pas d'escuse pour ne pas l'acheter.:rolleyes: |
Gaelic | ""- il n y a que le ghost qu on peut jouer et deja c une unité qui me plait pas trop... ""
|
KaLiS | Accessoirement Arthas... pourrais tu s'il te plait couper le mode "abbreviations a tout va" quand tu postes ici? Merci...
|
Aldar | certains jeux sont beaux et nul a ....... et c mon opinion si jaime pas le sghosts...et point de vu armes...les ghosts ont leurs fusil et c tout normalement alors je vois pas trop ce qu ils pourraient rajouter de genial....en tout cas coté armes on a deja unreal qui est tres bien |
arthas666 | tu peux me dire ou t'y jouer plz
|
Aldar | j' y ai pas joué ^^ |
oncle ben Gentiment je t'immole | Le truc marrant ca aurait éte de pouvoir jouer un zerg ou u humain.
|
Aldar | ouai tout a fait d accord avec toi |
killkool | a vrai dir je pense que l'aspect console terni un peu le jeu PC, jsuis pas anticonsole loin de la mais je pense que SC n'ai pas fait pour etre un jeu non strategique, d'ailleur sur console ya rien en jeux strategique kaziment, pi etre pour ca que SCG n'ai pas de la famille strategique.
|
Belial | mon avis sur les consoles c'est qu'elles sont faites seulement pour passer du temps(ou dans un voyage par exemple), et peut-être s'amuser entre potes
|
FuryBalrog | Sa me fait penser a Command &Conquer:Renegade |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Voila le sort que je réserve aux "pas consoleux" :
|
darathor Mage vampire | aieeuuuh ! |
Tyrian | Je viens de savoir que SCG sera uniquement sur console et je trouves ça idiot:
|
may² hack n' slash | J'ai jamais compris ce différent qui oppose les joueurs de console et ceux de PC.
|
Tyrian | Le fait qu'ils développe pour une console ne me gêne pas même si je pense que les paddles permettent moins d'options qu'un clavier + souris.
|
Jeetsu | Je crois fortement en la qualité Blizzard pour Starcraft Ghost...
|
Lethal |
|
Sh0g | Et puis 'Ghost', çà sonne super classe.
|
Lethal | Ben, quelques délires quoi |
Darkios | Et les Goliath, Vulture et Tank de siege pourraient très bien être disponible aussi car ce sont des véhicules.
|