online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

partez les pas consoleux!!

n°1432420
arthas666
Posté le 11-10-2002 à 18:55:38  profilanswer

y en a mare SCG sea une bombe point final!!!
et que tout ceux qui n'ont pas de consoles et qui disent que le jeux sera pourri alors que s'il etait annoncé sur pC l'aurai atendu comme 1 w3 se tirent!!:rocket:  
par contre ceux qui sont pas chian la dessus je leur di rien;)  
mais vraiment c chian ke les non consoleux viennent dire que le jeu sera pouri!!:mad:

n°1432488
KaLiS
Posté le 11-10-2002 à 19:07:06  profilanswer

On se calme un peu deja, merci.... je crois pas que tu aies un quelconque pouvoir pour dire qui doit rester ou pas du haut de tes trois posts....
C'est marrant mais j'ai pas l'impression que beaucoup de monde aie dit "le jeu va etre pourri sur console"... nan, perso je suis comme d'autres decu que le jeu ne sorte pas sur les deux plateformes, chose qui eut ete faisable le jeu etant developpe principalement pour X-Box... mais bon.. tant pis....

n°1432972
arthas666
Posté le 11-10-2002 à 20:34:58  profilanswer

il a été anoncé sur xbox gamecube et play2 il me semble

non, c vrai que c pa cool  ce que g dit mais c vrai ke c chian a la fin que certains critique juste pkeu c sur console

n°1433291
darathor
Mage vampire
Posté le 11-10-2002 à 21:36:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de arthas666
non, c vrai que c pa cool  ce que g dit mais c vrai ke c chian a la fin que certains critique juste pkeu c sur console

Ben dans la mensure où je n'ai pas de console et ne compte pas en avoir, c'est bien une raison suffisante pour ne pas être enthousiasmé par le jeu non ?? :confused:

n°1433391
Aldar
Posté le 11-10-2002 à 22:01:28  profilanswer

moi personnellement y a que le nom du jeu qui ma attiré...mais ca ma pas enchanté de voir un jeu comme ca :)
personnellement je pense pas qu il soit super:

- il n y a que le ghost qu on peut jouer et deja c une unité qui me plait pas trop...
- je me demande qi il y aura bcp d interet...certe il est bo mais est ce que cela fait tout un jeu ???
- les armes m ont l air un peu limitées...

voila...c'est mon opinion et ca n engage que moi ^^

PS: meme sur PC je l aurai pas attendu comme g attendu war3 et didi 2 lod

n°1434357
arthas666
Posté le 12-10-2002 à 10:55:38  profilanswer

de toute facon c ke le debut  il vien d'etre anoncé alor on en sai rien si il sera bon ou pa, mem si je pense que fé par blizzard il ne peu etre que genial, c vrai ke c domage kil soi pa sur PC mai de toute facon ceux qui ont une console derniere generation et qui sont fan de blizzard (comme moi) n'auron pas d'escuse pour ne pas l'acheter.:rolleyes:  

meme si, vu que se sra pa forcemen les meme gars qui on fé les preceden hit de bliz qui von fair celuici, on ne sai pa encor vraiment comen il sera vraiment( il risque dy avoir des tas de changemen majeur com pour w3) mai de toute facon je féconfiance a blizz:razz:

n°1453006
Gaelic
Posté le 16-10-2002 à 21:20:03  profilanswer

""- il n y a que le ghost qu on peut jouer et deja c une unité qui me plait pas trop... ""

Et la pluaprt des héros de littérature ou de jeu ou de film ou n'importe koi sont souvent moins aimable qu'un Ghost...
menfin des gouts et des couleurs....

""- je me demande qi il y aura bcp d interet...certe il est bo mais est ce que cela fait tout un jeu ???""

Unreal Tournament 2003 est beau, war3 aussi....

""- les armes m ont l air un peu limitées... ""

t'y a jouer ?? biens sur c un jeu qui est déjà sorti et qui ne sera plus patché donc voila tu cionnais la version finale des armes...

n°1454137
KaLiS
Posté le 17-10-2002 à 08:03:16  profilanswer

Accessoirement Arthas... pourrais tu s'il te plait couper le mode "abbreviations a tout va" quand tu postes ici? Merci...

n°1457121
Aldar
Posté le 17-10-2002 à 21:12:51  profilanswer

certains jeux sont beaux et nul a ....... et c mon opinion si jaime pas le sghosts...et point de vu armes...les ghosts ont leurs fusil et c tout normalement alors je vois pas trop ce qu ils pourraient rajouter de genial....en tout cas coté armes on a deja unreal qui est tres bien :)

n°1458069
arthas666
Posté le 18-10-2002 à 07:10:52  profilanswer

tu peux me dire ou t'y jouer plz
merci

n°1460285
Aldar
Posté le 18-10-2002 à 19:42:03  profilanswer

j' y ai pas joué ^^

n°1462661
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 19-10-2002 à 13:44:35  profilanswer

Le truc marrant ca aurait éte de pouvoir jouer un zerg ou u humain.
Comme dans alien versus predator. :D

n°1466175
Aldar
Posté le 20-10-2002 à 16:02:32  profilanswer

ouai tout a fait d accord avec toi ;)

n°1507180
killkool
Posté le 30-10-2002 à 02:37:02  profilanswer

a vrai dir je pense que l'aspect console terni un peu le jeu PC, jsuis pas anticonsole loin de la mais je pense que SC n'ai pas fait pour etre un jeu non strategique, d'ailleur sur console ya rien en jeux strategique kaziment, pi etre pour ca que SCG n'ai pas de la famille strategique.
Néanmoin jle sent mal sur console quand meme (avi perso).
LE resulta sera de voir vraiment ce qu'il donne quand il sera dans les bacs

n°1518951
Belial
Posté le 01-11-2002 à 14:39:27  profilanswer

mon avis sur les consoles c'est qu'elles sont faites seulement pour passer du temps(ou dans un voyage par exemple), et peut-être s'amuser entre potes
alors que sur l'ordi, ça permet de s'amuser, avec des potes ou non, et pas seulement pour passer du temps:eek:

n°1552057
FuryBalrog
Posté le 09-11-2002 à 17:13:39  profilanswer

Sa me fait penser a Command &Conquer:Renegade:D ;)

n°1552210
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 09-11-2002 à 17:54:27  profilanswer

Voila le sort que je réserve aux "pas consoleux" :

:arfiring: (pauvre petit pas consoleux qui passait par là) :rocket:

:lol:

n°1552218
darathor
Mage vampire
Posté le 09-11-2002 à 17:56:19  profilanswer

aieeuuuh ! :bluecry:

n°1553054
Tyrian
Posté le 09-11-2002 à 20:43:51  profilanswer

Je viens de savoir que SCG sera uniquement sur console et je trouves ça idiot:
_ La majorité des fans de stracraft sont sur PC. Hors avoir un PC efficace pour les jeux récents coûte cher, donc avoir une console dernière génération en plus n'est pas à la porter de toutes les bourses.
_ purement personnel: je trouve les jeux sur console plus limité que sur PC, moins bonne maniabilité, mons de possibilité. J'avoue avoir une allergie aux paddle (au bout de 30 min, j'ais le pouce qui lâche). Attention, je dis pas que le simple fait que le jeux soit fait pour console en fait un jeu nul, mais il risque d'être plus limité.

_ Et pourquoi il développerait pas 2 versions? D'autres l'ont fait, soit avec des résultats variables

Conclusion: Je suis dégouté, je vais pas m'acheter une console pour un seul jeux (un peu cher)

PS: Sur le commentaire de pas pouvoir jouer un humain ou zerg... Les ghosts sont des humains, enfin à l'origine du moins (c'est vrai que ceux du jeux ressemblait plus à des machines... à part kerrigan)

n°1553916
may²
hack n' slash
Posté le 10-11-2002 à 00:05:29  profilanswer

J'ai jamais compris ce différent qui oppose les joueurs de console et ceux de PC.
La console a ses avantages et le PC les siens. Et les deux se valent.
J'ai un ami qui jouent Medal of honor su PS2 et il se démerde très bien. Seulement quand on est habitué à une souris et un clavier ...

n°1554075
Tyrian
Posté le 10-11-2002 à 00:49:02  profilanswer

Le fait qu'ils développe pour une console ne me gêne pas même si je pense que les paddles permettent moins d'options qu'un clavier + souris.

Ce qui m'énerves furieusement c'est qu'ils développent uniquement pour console... Je devrais me contenter d'un résumé de l'intrigue compléte du jeux car j'aimes bien le background de starcraft et je voudrais connaître la suite de l'histoire et ce qui arrive à la Reine des lames et aux autres... j'aurais préféré le jouer. Et surtout je ne comprends pourquoi uniquement sur consoles, ça me parait idiots, les fans de starcrafts se seraient précipité sur ce jeux rien que pour l'ambiance.

n°1556572
Jeetsu
Posté le 10-11-2002 à 18:30:48  profilanswer

Je crois fortement en la qualité Blizzard pour Starcraft Ghost...

C'est pas parce qu'il sera uniquement sur console qu'il sera moins maniable ou moins beau que s'il avait été sur PC.
Blizzard choisi de ne pas développer SG pour PC probablement parce que ce type de jeu aura plus de succès sur les consoles et que c'est économiquement plus profitable de faire un jeu de qualité pour une cible bien définie qu'un jeu moyen qui marchera partout...

Mais il pourrait y avoir beaucoup d'autres bonnes raisons :

on sait que Blizzard n'a pas conquis le monde des consoles, SG servira donc de point d'entrée, un jeu superbe qui forgera une bonne réputation de Blizzard chez les consoleux...

On sait aussi que les jeux en ligne vont arrivés doucement sur les consoles, le temps d'habituer en douceur le public console au principe Multiplayers Online. Le temps aussi que les technologies et les fabricants de consoles soient fins prêts...

Et à mon avis, quand ces deux points seront réunis, j'ai bien envie de penser que Blizzard annoncera la sortie de World of Warcraft pour consoles également, après tout ils n'ont dit nul part que WoW est prévu "UNIQUEMENT" sur PC, le terme employé est bien "initialement"...

Citation :

Le jeu est prévu initialement pour une sortie sur PC

Vous avez vu la video de présentation de SG ? Il n'y a rien dedans qui me fait penser que le jeu sera décevant sur console, bien au contraire...il me fait penser à ONI (en mieux évidemment)

n°1786050
Lethal
Posté le 26-12-2002 à 17:58:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Oncle Ben
Le truc marrant ca aurait éte de pouvoir jouer un zerg ou u humain ( [b]protoss, non ? ).
Comme dans alien versus predator. :D [/b]

Alors les raisons, selon moi, qui les ont fait choisir le Ghost :

- Les Zergs dans l'histoire, n'ont aucune capacité de réflexion, ils ne font qu'obéir à L'Overmind, à Kerrigan, ou aux Cerebrates. Classé donc, dans un jeu d'infiltration, il faut réfléchir un minimum.

- Les Protoss sont une race très évoluée mentalement et physiquement, on ne peut donc pas très bien s'identifier à ces créatures et cette identification est, je pense, très importante dans ce type de jeu.

- Les unités humaines autres que le Ghost ne seraient pas très intéressantes à jouer. La vie des Marines, Firebat, Goliath se résumerait à un Serious Sam sans possibilité de résurrection. Bof, donc.

Le Ghost est donc bien le meilleur choix pour ce genre de jeu. Et puis vous plaignez pas, Nova est très bien. :razz:

EDIT : De plus, les armes ne font pas tout, c'est un jeu d'infiltration pas un Q3. Si il faut jongler entre le camouflage, la caméra, les munitions spéciales et rester concentrer pour déceler les moindres indices... Ça ne va pas être du gâteau.. :p

n°1788007
Sh0g
Posté le 27-12-2002 à 01:13:41  profilanswer

Et puis 'Ghost', çà sonne super classe.

Remarque à la con mise à part :D, J'aimerais bien quelque chose de sympa, à part un jeu d'infiltration:

Par exemple, des niveaux où on peut diriger un bon gros Ultralisk, afin de dérider l'ensemble. Cà serait sympa =)

n°1791015
Lethal
Posté le 27-12-2002 à 16:47:33  profilanswer

Ben, quelques délires quoi :D

n°2203936
Darkios
Posté le 10-03-2003 à 19:39:58  profilanswer

Et les Goliath, Vulture et Tank de siege pourraient très bien être disponible aussi car ce sont des véhicules.

Ils pourraient être utilisé dans les parties offensives des missions.

Aller à :
Ajouter une réponse