online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qu'en pensez-vous?

n°1398456
Vaval
Posté le 02-10-2002 à 11:50:16  profilanswer

:glasses: Que pensez-voous de news,des images,des screenshot que Blizzard nous a donné après l'annonce de Starcraft:Ghost?Et aussi des interview et des premières preview que le net  nous a fourni?Moi j' trouve que le jeu risque d'avoir quelques trimestres de retard et qu'il fasse un carton après sa sortie grace au talent et a l'experience de Blizzard et aussi aux nombreux partenariats du jeu(capcom,toycom et nihilistic).En tout cas d'après la faq officiel et de l'interview de Bill Roper par Gamespy.

n°1398787
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 02-10-2002 à 12:59:37  profilanswer

mais a chaque fois que je vois un : ...pensez-vous?

je dit:        JE PENSE PAAAAAASSSS :happy:

ok je sors :D

n°1403141
peon
Péon artiste
Posté le 03-10-2002 à 12:54:40  profilanswer

Ca m'est completement égale ! :D
Je n'en pense rien ! :)

n°1404584
Rabbitman
Posté le 03-10-2002 à 18:29:35  profilanswer

Les quelques rares screensots que j'ai vu étaient quand même pas terribles, mêmes si les artworks sont superbes.  

Il n'est parlé nulle part de multijoueurs, et à mon avis, il n'y en , aura pas, ce qui expliquerait le fait que le jeu ne soit pas développé sur PC (et MAC), mais qui ne devrait pas trop gêner les consoleux, qui ne sont pas habitués au multi (le vrai, pas en écran splité), et franchement, sans leur mode multijoueur, les jeux Blizzard n'auraient pas fait long feu.

La société que Blizzard a choisi pour co-développer le jeu ne fait quand même pas partie de la crème des développeurs, je ne connais que Vampire-la Mascarade, qui est non seulement limité au niveau du jeu, mais qui est aussi une trahison compète du jeu de rôle papier.

Le principe du jeu a l'air assez plaisant, mais rien d'extraordinaire non plus, j'attends beaucoup plus de Deus Ex 2, qui devrait sortir bientôt (avant ghost en tout cas).

L'univers est censé être celui de Starcraft, mais je n'ai vu (pour l'instant) aucune trace de Zerg, et Starcraft sans Zergs n'est pas Starcraft.

La dernière fois que Blizzard a tenté d'adapter un univers à un autre type de jeu, ça a donné (ou plutôt ça n'a pas donné) Warcraft Adventures, si ce jeu était sorti, il aurait été surpassé par les derniers jeux d'aventure Lucasarts (Monket Island 3 et Grim Fandango), et c'est ce qui risque de se produire : je ne serai pas surpris si dans un an ou deux, ils décident de l'annuler.

n°1404754
darathor
Mage vampire
Posté le 03-10-2002 à 19:12:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Rabbitman
je ne connais que Vampire-la Mascarade, qui est non seulement limité au niveau du jeu, mais qui est aussi une trahison compète du jeu de rôle papier.

Je sais pas ce qu'il en est du jeu papier, mais j'ai trouvé le jeu vidéo très interessant :)

Bon, très court, puisque je l'ai fini en moins de 2 semaines, mais très interessant quand même :)

n°1405336
Vaval
Posté le 03-10-2002 à 21:25:52  profilanswer

:o Oui,mais Blizzard a grandi:en fait c'est toujours une petite entreprise(racheté par Vivendi Universal Publishing)mais elle produit que des grands hit ;et maintenant,à mon avis,elle ne se permétré pas d'annoncer un jeu et de l'annuler(à moin quelle ne l'annule quelques mois après).

ps:Rabbitman;tu ne conaitrait pas un bon site parlant de Deux ex 2?

n°1408898
Gaelic
Posté le 04-10-2002 à 21:12:26  profilanswer

Blizzard approche quand meme les 200 employés... ce n'est plus la toute petite entreprise créé pour créer ses jeux perso comme au tout début.

Mais c vrai que les bébés zerglings qu'ont a apercu au fond d'un screen, et qui sont en fait exactement les meme que ceux de Warcraft3, ne sont ps vraiment des glibng dignes de ce nom :(

Et le Protoss ! ohlala je le trouve trop mal fait :( je trouve ca trop dommage :'(

espérons que blibli corigera ca ;/

l'hydra aussi est un peu diforme...

Mais bon tout ca ce n'est que les petis trucs d'une version alpha 0.00001 donc je pense pas de quoi s'inquieter ;)
Wait&see

n°1414082
Rabbitman
Posté le 06-10-2002 à 15:14:05  profilanswer

Si Blizzard a choisi Nihilistic pour co-développer le jeu, ils ne vont pas se mettre à 200 pour développer le jeu, ils vont plutôt sous-traiter Nihilistic, et ttravailler principalement sur Worlds of Warcraft, et sur leur futur jeu ( a priori l'add-on de WarIII, s'ils comptent le développer, ce qui n'est pas sûr, mais Starcraft 2 est tout à fait probable )

Pour DX2, je ne connais que www.deusex2.com (site officiel) et www.planetdeusex.com/dx2

Aller à :
Ajouter une réponse