online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Perso moi ca me derange pas...

n°1372326
ZiggyStard​ust
Posté le 25-09-2002 à 18:41:09  profilanswer

Perso moi ca me derange pas qu'il soit sur console(parce que g la NGC, en passant resident evil est GENIAL), ce qui me derange le plus c que blizzard joue en terain inconnu et vu leur palmares sans fote, ca me ferai mal au coeur qu'il le foute en l'air a cause de ce jeu...a suivre

n°1372403
peon
Péon artiste
Posté le 25-09-2002 à 18:54:27  profilanswer

Ca n'te dérange pas ,parsque TOI tu as une console , mais ce n'est pas le cas de tout l"monde ! :) (j'me vois mal claquer mon fric dans une console , mais bon... :rolleyes: )

n°1376762
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 26-09-2002 à 19:18:47  profilanswer

Citation :

Q: Pourquoi Blizzard Entertainment® entre dans le monde des consoles ?
R: Nous avons commencé nos premiers développements dans le domaine de la console, et nous avons toujours été tentés de retourner dans ce monde. De plus, nous voulions revisiter l'univers de StarCraft depuis quelque temps. Avec StarCraft : Ghost nous pouvons faire les deux. Par ailleurs, à cause de l'interface et de la nature action-tactique du jeu, développer ce titre pour la prochaine génération de consoles est tout à fait logique. En plus de développer l'histoire et le monde de StarCraft, le jeu donne aux joueurs l'occasion de découvrir l'univers de la science-fiction d'un point de vue totalement nouveau.

Je l'ai déjà dis dans un autre post plus haut, mais Blizzard ne s'aventure pas en terrain inconnu, même si ces hits les plus connus sont de la plateforme PC :rolleyes: .

n°1377000
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 26-09-2002 à 20:04:35  profilanswer

World of Warcraft est également un terrain inconnu, et ils peuvent également se planter.

Mais Blizzard nous a souvent montré qu'ils étaient capables de nous étonner, j'ai donc une totale confiance en eux à ce niveau là.  A tous les coups, ce sera une bombe ;)

Aller à :
Ajouter une réponse