online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petition sc ghost

n°1385957
Belial
Posté le 28-09-2002 à 23:13:47  profilanswer

bon heuresement que ces trucs existent quand on en a besoin(enfin si Blizzard va tenir compte du résultat), mais bon moi je ne vais pas achetr une X-Box juste pour jouer à starcraft;ghost(j'aime pas trop les consoles d'ailleurs), alors voilàl'adresse  
participez à ça, en espérant que ça marcheras...

n°1386485
Vinssent
Posté le 29-09-2002 à 03:40:37  profilanswer

Une petit... Je trouve ça inutile... Y'en a eu pour empêcher l'annulation de farscape, il a pareil été annuler, y,en a eu plein mais ça donne jamais rien...

n°1386499
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 29-09-2002 à 04:30:22  profilanswer

Tu peux aussi acheter une ps2 ou une gamecube :D

n°1386660
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 29-09-2002 à 10:34:28  profilanswer

On oblige personne à acheter une console, je trouve cette pétition extremement stupide d'autant plus que cela m'étonnerai que Blizzard prenne en compte 100 signatures...

Enfin, moi si le jeu sortai sur PS2 et pas Xbox, je n'y jouerai pas, point, mais je ne m'amuserai pas à dire la PS2 c'est du caca de troll, Sony a payé Blizzard etc...

n°1387408
KaLiS
Posté le 29-09-2002 à 14:01:58  profilanswer

Moi personnellement, ce que je trouve surtout idiot... c'est que pourquoi ne pas le developper pour PC _et_ X-Box, comme Beteshda Software a fait pour Morrowind? La console etant presque un mini pc, c'est du domaine du faisable quand meme....

n°1387586
peon
Péon artiste
Posté le 29-09-2002 à 14:54:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de KaLiS
Moi personnellement, ce que je trouve surtout idiot... c'est que pourquoi ne pas le developper pour PC _et_ X-Box, comme Beteshda Software a fait pour Morrowind? La console etant presque un mini pc, c'est du domaine du faisable quand meme....

C'est tout à fait ce que je reproche à Blizzard ! :rolleyes:  
Qu'ils dévelopent sur console ,ça ne me dérange pas vraiment , mais je n'ai surtout pas envi d'acheter une de ces merdes juste pour jouer au dernier blizzard.  :rolleyes:

n°1388305
mathusalem​e
Posté le 29-09-2002 à 19:10:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de Peon
C'est tout à fait ce que je reproche à Blizzard ! :rolleyes:  
Qu'ils dévelopent sur console ,ça ne me dérange pas vraiment , mais je n'ai surtout pas envi d'acheter une de ces merdes juste pour jouer au dernier blizzard.  :rolleyes:

Merci de traiter ma console de merde mais entre toi et moi, je traiterai bien tous les PC de grosse bouse car avec la xbox je n'ai pas d'écrans d'érreures fatales, je ne dois pas réinstaler, je n'ai pas de problèmes de pilotes alors la merde hein...

Sinon c'est vrai qu'ils auraient du rajouter le PC dans les plateformes vu que la façon de développer sur Xbox se rapproche plus du PC... mais je rigolerai bien aussi quand le jeu sortira sur PS2/GC et que j'aurai le jeu encore plus beau sur ma Xbox :p .

n°1388677
mathusalem​e
Posté le 29-09-2002 à 20:35:47  profilanswer

Mais bon faut pas se pleindre de ce que l'on a non plus... on peux pas tout aimer aussi :) .

n°1389524
peon
Péon artiste
Posté le 29-09-2002 à 23:21:12  profilanswer

On peux rien faire avec une console , juste jouer... c'est tres limité je trouve ! :-/  
J'parle même pas de la jouabilité et des graphismes ! :x
Moi , je veux un clavier , une souris , de la haute résolution et un editeur de map ! :razz:

M'enfin j'comprend tout à fait qu'on puisse préferer les consoles aux PC... (simplicité , prix...) Mais c'est pas mon cas. :rolleyes:

n°1390312
urgat
Posté le 30-09-2002 à 10:48:42  profilanswer

moi j'aime pô la xbox, vraiment le paddle est a chié mais bon, si panzer dragon orta est chouette, si le prix fait de la chute libre, alors peut etre je me laisserai tenté ^^

n°1390522
Slammy
Couilles sur ton nez=Lunettes
Posté le 30-09-2002 à 11:42:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mathusaleme
mais je rigolerai bien aussi quand le jeu sortira sur PS2/GC et que j'aurai le jeu encore plus beau sur ma Xbox :p .

Ah ? ET pourquoi ? Par principe c'est plus beau sur X-Box ?

SSX Tricky sur NGC , Star Wars Rogue Leader sur NGC .... t'as quoi en face , Halo ? :evil::D

n°1390977
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 30-09-2002 à 13:11:38  profilanswer

De toute façon, ça ne vaut pas Speedball 2 sur Atari :D

n°1391021
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 30-09-2002 à 13:25:14  profilanswer

Oui :rzaz:

Le bon vieux temps :razz:

n°1391040
darathor
Mage vampire
Posté le 30-09-2002 à 13:30:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de florent28
De toute façon, ça ne vaut pas Speedball 2 sur Atari :D

Ah, moi je l'ai sur amiga :razz:  

Mais je suis pas sûr qu'ilmarche encore :rolleyes:

n°1391649
mathusalem​e
Posté le 30-09-2002 à 16:12:25  profilanswer

Arrêtons le débat là svp, l'on n'arrivera jamais à s'organiser sinon :p

n°1393012
Belial
Posté le 30-09-2002 à 20:58:23  profilanswer

lol quand j'ai vu que mon post était le plus haut, je me suis dit que beacoups de gens vont me cmprendre, mais ce n'est pas le cas de tout le monde :-/
enfin bref je m'en fout du débat, tout ce que je veux C'EST QUE BLIZZARD SORT CE JEU SUR PC!!!!!

n°1394779
Vaval
Posté le 01-10-2002 à 13:14:01  profilanswer

:o Dtoute façon cette pétition est nul!!!Et que veut tu qu'un géant du jeuxvidéo fasse de quelques français mécontent?Inutile de t'embeter à faire cette pétition le grand Blizzard en a rin à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1397559
defender_l​ord
Posté le 01-10-2002 à 23:03:28  profilanswer

de toute facon que le jeux sorte sur x-box,ps2 ou game cube sa seras la mm chose yoras ke les posseseurs d'une console ki l'achèterons et po les joueurs invétérés de pc branchés 24h sur 24 a diblo II ou warcraft 3 :D :D

n°1397645
Bobe_marle​y
Posté le 01-10-2002 à 23:27:49  profilanswer

Défender la je suis pas du tout daccord je suis un inconditionnel de didi et jai quand meme un playstation2.Jaime les 2,La console est faite pour JOUER.tandisque lordinateur est 1 peu plus diversifié mais chaque plate forme(pc,playstation) a ses bon jeu alors c pour sa que  me suis aproprié une belle ptite play2 également juste a pancé au EXCELLENT RPG:Kingdom hearts,Final FantasyX,Crono  Break,Jade cocoon2,Lunar3 etc...

Ok ensuite pour le pc jaime jouer au pc quand je suis SEUL parce mais des que jinvite des ami le pc prend le bord et jembarque sur ma ps2 pour une partie de football américain avec mes potes mais bon c'est mon avis! :P

n°1397740
defender_l​ord
Posté le 01-10-2002 à 23:56:58  profilanswer

moi je suis ok avec se que tu dis la play2 x-box game cube ... sont de très bonnes consoles et je connais bocoup de personnes ki alternent x-box gamecube ps2 avec les copains et le soir didi tt la soirée ou war 3. Mais perso je ne pense po que ceux qui sont devant leur pc et qui n'ont po de console (mon g po le droit den avoir une   :angryfir: :angryfir:  ) ne vont po acheter La console pour jouer a starcraft ghost.Cependant je trouve tt les consoles très bien (po besoin de  faire un débat sur ca c'est sans fin déjà essayé  :D :D  )avec leurs défauts et leurs avantages et leurs jeux très bien comme tu dis FF X très bon rpg sur ps2 (en attendant celui sur gba).Mais je pense que le on line vas ouvrir les console a une plus grande diversitées de jeux et surtt espéront que les virus n'apparaitront po car existe po anti-virus sur console(a part si un ptit malin fé fonctionner windows sur x-box il aura 200.000 $ offerts par Bill.

n°1405393
Belial
Posté le 03-10-2002 à 21:46:49  profilanswer

Citation :

Dtoute façon cette pétition est nul!!!Et que veut tu qu'un géant du jeuxvidéo fasse de quelques français mécontent?Inutile de t'embeter à faire cette pétition le grand Blizzard en a rin à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis demandé mla même chose, mais ce n'est pas quelques fra^çais mécontetns qui participent à cette pétition, ça vient du monde entier(n'empêche Blizzard ne vas peut-être pas y jeter un coup d'oeil)

Citation :

de toute facon que le jeux sorte sur x-box,ps2 ou game cube sa seras la mm chose yoras ke les posseseurs d'une console ki l'achèterons et po les joueurs invétérés de pc branchés 24h sur 24 a diblo II ou warcraft 3  

moi aussi je ne suis pas d'accord, regarde le sondage de judgehype par exemple, et puis moi personnellement si le jeu serais disponible pour pc, je l'acheterais

n°1407535
NoA
Posté le 04-10-2002 à 15:44:39  profilanswer

bon bon et rebon je croit qu'une sorti sur pc aurait été bienvenue mais je possède dors et déjà une xbox et un pc cela ne me dérange point mais j'avoue que cela aurait été interessant .

deuxième point RabbitMan regarde bien parce que jai vu des bon vieux zerglin sur plusieurs screenshot alors informe toi mec parce que c écouerant comment yon pensé a tout! n'oublie jamais que s'est blizzard/starcraft et qu'il n'oublierons jamais les bon vieux zerglin fou rusher débile invertébré (si j'en passe faite le moi savoir!) sur ce  

Adieu!

n°1408313
volraz
Posté le 04-10-2002 à 19:14:27  profilanswer

LOL !  ca me fais rire, entk  je sais pas sur quel console que
 ScG va jouer mais il on réussi leurs coup !  la preuve ! ce forum.

-Blizzard ne tiendras pas compte de la minorité Francophone ?
   pourkoi alors il traduise les jeux en francais ?!?

-Petition marcheras pas ?!?  bien c sur que si on fais un debat
   de console au lieux d une contestation, ca peut pas marcher !

-Mais un  bon point, c que si  blizzard  a signé  un contrat  
   d exclusivité ! c dur de lancer sur PC ! par contre il faut  
   faire savoir a blizzard qu on acheteras pas leurs jeux &
   qu on est mécontent de leurs décision, pour que dorénavant
   quand il négocieront des contrat d exclusivité avec  une cie
   de console. que blizzard répondre ben non regarder on perds
    plus de client qu on en gagne !

Pour ma part j espere que blizzard vont se rivé le nez avec
  ScG pour qu a l avenir il pense a nous les invertéré de la PC !

Alors  je n acheterai pas une console pour jouer a ScG !!!

Ceci est mon opinion & je la partage

n°1408686
NoA
Posté le 04-10-2002 à 20:32:46  profilanswer

wow t drole toi petit coquin tu croit que blizzard vont perdre beaucoup de client j'nen suis vraiment pas sur! il y a beaucoup de jouer sur console! la preuve comment croit tu que squaresoft marche hein blizzard pourrait totalement se convertir a la console et ne perdre pratiquement aucun profit! mais s'il veulent faire vraiment un max pourkoi il; ne serait pas hybride! pc/console!

n°1412284
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 05-10-2002 à 22:13:28  profilanswer

DREAMCAST RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Sérieux ! ^^

Pour  600 balles (prix d'achat neuf sur de nombreux sites internet) maximum , vous avez une console avec : D'aussi beaux graphismes qu'une ps2 , une logithèque ultime (grandia 2 , Skies of arcadia , shenmue , jet set radio , les sonic , SOUL CALIBUR ^^ , quake arena etc etc) , et vous pouvez meme graver les jeux (c'est interdit je sais) et en plus le pad est ergonomique.

Et en face on a quoi ?

La XbOx avec son pad type cammioneur
La NGC avec ses jeux pokemons tout flashys
La PS2 ultra dure a programmer qui ne pourra jamais etre exploitée au maximum (en plus j'aime pas le pad) .

Amis gamers , rejoignez nous sur la dreamcast !

n°1432271
arthas666
Posté le 11-10-2002 à 18:16:02  profilanswer

c clair la dreamcast est terrible mais vu que g la xbox je prefere qu'il sorte sur xbox, ca arengerai les graphismes, sauf peut-être pour le prix:razz:  

je pense ke de toute facon le jeu y va sortir vers juin 2004 et d'ici là il aura été anoncé sur PC :rolleyes:  

ps: pour péon: une console ca coute moins cher qu'un ordi parceque justement on peut que jouer!!:p  meme si il risque d'y avoir d'autres types de programes que des jeux sur xbox.

n°1436409
Nostenfer
Posté le 12-10-2002 à 19:38:20  profilanswer

c vrai qu'il a l'aire beton mais si c pour acheter une x-box sa se passera sans moi

n°1440105
magnarrok
tapoué
Posté le 13-10-2002 à 18:44:45  profilanswer

Et pis bon le 640*480 sur une console (beuark...), laissez-moi rire.

n°1440802
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 13-10-2002 à 20:51:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Magnarrok
Et pis bon le 640*480 sur une console (beuark...), laissez-moi rire.

Ta signature est bien en 249x122 , mais tu dis pas qu'elle est beuark pourtant ^^

n°1554177
Tyrian
Posté le 10-11-2002 à 01:10:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de CdeLeader

Ta signature est bien en 249x122 , mais tu dis pas qu'elle est beuark pourtant ^^

SA signature n'est pas ramenée à la taille d'un écran, sinon elle serait :-/ également. Pour avoir une image vraiment de qualité faudrait jouer sur un écran euh... 10 pouces? :clinoeil:

n°1655558
~}fak{~dj~
Posté le 03-12-2002 à 02:03:36  profilanswer

mais arretez de pleurer les mecs
cela on l apelle de la commerce :)

les commercant font tjr klk chose pour gagner plus de $$ ca c sure
mais un truc fo que je vous dis ( avi personnellement ):
un jeu d action aventure en vu du 3eme perso  
comme TR ; RE ; DC ;
la jouablite c tjr mieu qd on joue sur une console de jeu  qu'un pc avec un clavier et une souris
donc blizzard a mis ce jeu sur les consoles  
il a p-e ses raisons :)

mais ne vous despoire pas ... vu que presk tout les plus GRAND jeu ki se sont bien vendu en verision console    alors ils les ont converti sur les PCs et MACs ossi :)
alors patience :)

j etais un consoleur ossi :)
mais apres avoir jouer des jeux online ( ceux on peux jouer en chattant :)  j ai presque lacher les consoles  
parce que qd on joue un jeu tout seul  
au bout d un moment ca saoule :)

n°1703763
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 11-12-2002 à 21:11:58  profilanswer

3500 signatures environ...
Tous les jeux blizzard sont interressant donc celui ci le sera aussi surement. Rien que ne serait ce que pour se remettre dans l'ambiance starcraft...
Mais si blizzard passe sur console ca fait un gros atout en moins pour les pc. Apres tout ils peuvent tres bien sortir un jour un warcraft 3 sur consoles...(des consoles avec souris et clavier c'est plus tout à fait des consoles)  Imaginons que cette tendance se généralise : quel deviendrait l'intéret d'acheter un pc. Deja que les consoles utilisent les technologies graphiques du pc (flipper/nv2A), en fait la pétition pourrait etre plus généralement une pétition pour ceux qui veulent défendre le jeu sur pc tout court. On a le temps de voir...

n°1709915
ap0klypse
Posté le 13-12-2002 à 06:19:19  profilanswer

On a déjà assisté à des conversions consoles-pc.
Alors pourquoi pas l'inverse? ;)  
Let's w8.

Les voies de Blizzard sont impénétrables ....

n°1721588
K20 l'huma​in
Posté le 15-12-2002 à 11:46:01  profilanswer

Quoi, je savias même pas qu'il était prévu sur console et non pas sur PC, vu que je vais plus sur Blizzard, car il marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!:(  

Moi qui attendait avec impatience ce super jeu !!!!!!!!!!:(  

je signe la pétition (c'est fait !)

n°1721702
Glorfindel
Posté le 15-12-2002 à 12:04:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Bobe_marley
Défender la je suis pas du tout daccord je suis un inconditionnel de didi et jai quand meme un playstation2.Jaime les 2,La console est faite pour JOUER.tandisque lordinateur est 1 peu plus diversifié mais chaque plate forme(pc,playstation) a ses bon jeu alors c pour sa que  me suis aproprié une belle ptite play2 également juste a pancé au EXCELLENT RPG:Kingdom hearts,Final FantasyX,Crono  Break,Jade cocoon2,Lunar3 etc...

Ok ensuite pour le pc jaime jouer au pc quand je suis SEUL parce mais des que jinvite des ami le pc prend le bord et jembarque sur ma ps2 pour une partie de football américain avec mes potes mais bon c'est mon avis! :P

kingdom hearts un excellent rpg :eek: jade cocoon 2 :eek:

Aller à :
Ajouter une réponse