| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petition sc ghost |
Belial | bon heuresement que ces trucs existent quand on en a besoin(enfin si Blizzard va tenir compte du résultat), mais bon moi je ne vais pas achetr une X-Box juste pour jouer à starcraft;ghost(j'aime pas trop les consoles d'ailleurs), alors voilàl'adresse |
Vinssent | Une petit... Je trouve ça inutile... Y'en a eu pour empêcher l'annulation de farscape, il a pareil été annuler, y,en a eu plein mais ça donne jamais rien... |
Bersekerdunord Baka | Tu peux aussi acheter une ps2 ou une gamecube |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés |
|
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | Mais bon faut pas se pleindre de ce que l'on a non plus... on peux pas tout aimer aussi |
peon Péon artiste | On peux rien faire avec une console , juste jouer... c'est tres limité je trouve ! :-/ |
urgat | moi j'aime pô la xbox, vraiment le paddle est a chié mais bon, si panzer dragon orta est chouette, si le prix fait de la chute libre, alors peut etre je me laisserai tenté ^^ |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
florent28 Clown Glandouilleur | De toute façon, ça ne vaut pas Speedball 2 sur Atari |
Tantor A un casque sur les oreilles | Oui |
darathor Mage vampire |
Ah, moi je l'ai sur amiga |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | Arrêtons le débat là svp, l'on n'arrivera jamais à s'organiser sinon |
Belial | lol quand j'ai vu que mon post était le plus haut, je me suis dit que beacoups de gens vont me cmprendre, mais ce n'est pas le cas de tout le monde :-/
|
Vaval |
|
defender_lord | de toute facon que le jeux sorte sur x-box,ps2 ou game cube sa seras la mm chose yoras ke les posseseurs d'une console ki l'achèterons et po les joueurs invétérés de pc branchés 24h sur 24 a diblo II ou warcraft 3 |
Bobe_marley | Défender la je suis pas du tout daccord je suis un inconditionnel de didi et jai quand meme un playstation2.Jaime les 2,La console est faite pour JOUER.tandisque lordinateur est 1 peu plus diversifié mais chaque plate forme(pc,playstation) a ses bon jeu alors c pour sa que me suis aproprié une belle ptite play2 également juste a pancé au EXCELLENT RPG:Kingdom hearts,Final FantasyX,Crono Break,Jade cocoon2,Lunar3 etc...
|
defender_lord | moi je suis ok avec se que tu dis la play2 x-box game cube ... sont de très bonnes consoles et je connais bocoup de personnes ki alternent x-box gamecube ps2 avec les copains et le soir didi tt la soirée ou war 3. Mais perso je ne pense po que ceux qui sont devant leur pc et qui n'ont po de console (mon g po le droit den avoir une |
Belial |
|
NoA | bon bon et rebon je croit qu'une sorti sur pc aurait été bienvenue mais je possède dors et déjà une xbox et un pc cela ne me dérange point mais j'avoue que cela aurait été interessant .
|
volraz | LOL ! ca me fais rire, entk je sais pas sur quel console que
|
NoA | wow t drole toi petit coquin tu croit que blizzard vont perdre beaucoup de client j'nen suis vraiment pas sur! il y a beaucoup de jouer sur console! la preuve comment croit tu que squaresoft marche hein blizzard pourrait totalement se convertir a la console et ne perdre pratiquement aucun profit! mais s'il veulent faire vraiment un max pourkoi il; ne serait pas hybride! pc/console! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | DREAMCAST RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
|
arthas666 | c clair la dreamcast est terrible mais vu que g la xbox je prefere qu'il sorte sur xbox, ca arengerai les graphismes, sauf peut-être pour le prix:razz: |
Nostenfer | c vrai qu'il a l'aire beton mais si c pour acheter une x-box sa se passera sans moi |
magnarrok tapoué | Et pis bon le 640*480 sur une console (beuark...), laissez-moi rire. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Tyrian |
|
~}fak{~dj~ | mais arretez de pleurer les mecs
|
sullivan Sb call for an exterminator? | 3500 signatures environ...
|
ap0klypse | On a déjà assisté à des conversions consoles-pc.
|
K20 l'humain | Quoi, je savias même pas qu'il était prévu sur console et non pas sur PC, vu que je vais plus sur Blizzard, car il marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Glorfindel |
|