Ici essayons d'imaginer ce qui pourrait arriver de pire avec le projet Starcraft: Ghost.. pensons, pensons. Voila!
Qu'est-ce qui peut arriver de pire selon vous?
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 14-06-2006 à 15:03:20
Yacommeunbug... tu as mis un dessin de squelette* à la place de vieux fantôme... (avec un vieux drap grisâtre et effiloché plein de trous de mites)
Bin oui, nova c'est un ghost
* et en plus vu les os du bassin, c'est le squelette d'un homme, pas d'une femme :-p
Ou alors on nous aurait menti, et en fait le personne de SC:G c'est "Nova International" (apparenté à Dana ? )
Message édité par MetalGear le 14-06-2006 à 15:03:40
Bienvenue (on va pas dire qu'elle sert a grand chose mais elle existe )
Rels
Message édité par Rels le 20-06-2006 à 22:58:57
---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir
Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir
Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres
---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir
Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir
Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 23-06-2006 à 01:16:54
C'est un vaporware qui va être annulé dans 1,2,3,4,5 ans par blibli imo
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 09-07-2006 à 23:04:41
Je veux mourir.
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 10-07-2006 à 00:28:07
Mon petit doigt me dit : en retourné en phase de développement / adaptation pour XBoîtex 360 / Wiiiiiii / PauvresS'abstenir3.
Message édité par MetalGear le 10-07-2006 à 00:29:55