| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pouh! |
Vaval | Mais personne parle du nouveau hit de blizzard!!!!?? |
Vaval | Est-que quelque un pourrait me donner de news sur le nouveau hit de Blizzard ou un site de référence qui me donnera ces news?
|
peon Péon artiste |
C'est parsqu'il n'y a rien à dire sur un jeu console , voilà tout ! |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | Et bien il y a le site officiel du jeu ( www.blizzard.fr/ghost ) et celui de Battle.net propose des nouvelles aussi ...
|
Vaval | De toutes façons JudgeHype prépare un site qui a l'air,de première vue,pas mal. |
astor |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés |
|
darathor Mage vampire |
|
Zell Malacath = Aracknar |
|
astor | ben voyons un troll ^^ vous avez fini de vous moquer de mon povre peon |
peon Péon artiste | Mais nan ! Moi je l'aime ce péon !!! |
urgat | voila on s'absente et pan on apprend que les péon deviennent des trolls, ralalalalla.... |
Vaval | Est-ce que quelqu'un sait quand le site de JudguHype dédié à Starcraft:Ghost sera dispo? |
Vaval | Pas besoin de me répondre puisque qu'il est dispo depuis ce soir 19h25 |
SyGnµS Roi du tape-taupe | pour revenir o sujet principal , personne n'en parle pasque tout le monde " degouté devoir blizzard "abandonner" le PC pour la console, surtout qd il s agit d un starcraft |
systopus | pffffffffffffffffffffffff |