| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur starcraft broodwar |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En fait il y a un coin prévu pour les RTS dont starcraft, et c'est tout en bas de la liste des forums (Les Jeux de Stratégie (RTS)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri | M'enfin, vu comment l'acitivté pour SC-G est palpitante, on peut bien lui trouver une autre utilité, à cette section, plutot ( |
TAHiTi_808 | iO merci d'essayer de m'aider Lord, mais si je fais comme tu dis le VPS va sur le minerai mais il recolte pas T_T
|
TAHiTi_808 | lool je viens de capter plutot xD (whaou ma vitesse d'esprit) |
TAHiTi_808 | oki merci pour ta reponse knuop ^^ ahhhh vivement les ordres intelligents dans starcraft2 |
Lord Kellmar Einheri |
Y'avait quelques mots en trop |
TAHiTi_808 |
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Le nouveau duke nuken va bientôt sortir |
tain Tout un concept | J'aime bien la serie lost et vous?...
|
TAHiTi_808 | LOST ... jamais vu |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À en croire ce que Blizzard a indiqué dans la FAQ il y a bien longtemps, il ne faut pas trop s'attendre à un portage sur PC de ce titre... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
tain Tout un concept | Xbox 360 et PS 2 voire 3....arf ca va couter cher d'y jouer a ce jeu |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan il sortira sur Xbox720 et PS4 Message édité par Karl Moonferon le 08-12-2005 à 18:23:52 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
EternalSun95 Witcher | Lost saison 2 powa |
tain Tout un concept | lost prend sa pose pour l'hiver, next episode dans 1 moi...ouinnnnn |
Lord Kellmar Einheri |
|
tain Tout un concept | yep c'est la deusieme et pas la derniere...certains apel ca du marketing.
|