| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : et SCG c'est un jeu? |
patate Cro Cop | salut je vien de trouver SCG mais je trouve que c'est pas un jeu |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | interessant et précis, un topic comme je les aime... |
X1Alpha' Alfamaniak | Bonjour toi --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Reactork A down Taragaman l'Affamé |
|
Reactork A down Taragaman l'Affamé | On s'en fout parce que Blizzard s'est planté sur la com de son jeu console |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Si il m'interessera... dès qu'il y aura une date de sortie... c'est là qu'ils se sont plantés |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Je dirais même qu'ils se sont plantés sur la communication |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Vui, je fais des reponses morcelées, et par enigme --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Lunard Troll Prêtre impie | une ruse pour poster plus souvent |
el rey :ack: | sa t'interesse?? --------------- les ignorants sont bénis.... |
Lunard Troll Prêtre impie | clair |
el rey :ack: | m'en douté... --------------- les ignorants sont bénis.... |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Comme par hasard, y'a 2 connaisseurs qui debarquent --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
el rey :ack: |
Message édité par el rey le 07-01-2005 à 19:13:18 --------------- les ignorants sont bénis.... |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! |
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | il devrait attendre encore un ans et le sortir sur les console nouvelle génération ps3 xbox3 ngc2.
|
X1Alpha' Alfamaniak | et SCG c'est un jeu...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
flodu41 | ki a deja fini le jeu ?? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | flodu41 : Es-tu un fake ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Y DoIt ParLé de starrcrouft, T nul ToA --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |