| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SCG uniquement sur Xbox ? |
JudgeHype Profil : Administrateur | Passez voir cette news pour plus d'infos :
|
Rouquemoute Nain mage |
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | pratiquement tout les joueursdes jeux blizzard ont le net et peuvent donc venir ici
|
Rouquemoute Nain mage |
|
Master123 | Pour ma part, j'aimerais bien avoir Starcraft:Ghost sur Pc, mais soyez sur d'une chose, les graphisme serait de bien moins bonne qualité.
|
Youe | sachant que ce jeu sortieras pas avant 2004 AU MIEUX ou plus probablement 2005 et ayant une GC (donc exclu de 3 mois sur xbox voire pas de jeu du tout), je suis pas fervent vsiteur de sites sur sc : ghost |
Ginsu | Moi j'ai un Xbox...et j'ai vraiment hate qu'il sorte ! |
SOTH-doomhammer | vive world et les pc |
Captain Falcon | t'façon c officiel maintenant il est po exclusif x boite.
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Arrêtez de flipper, pauvre moutons crédules que vous êtes ! |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | rouque tu fai bien |
Kharsneg | ha c vrai, moi aussi je veux retrouver l'univers de starcraft, pour enfin croiser les bestioles en taille réelle, ce serait formidable ! |
Black_Sphinx | moi jai une PS2 et je croie pas que se soit une exclusivité
|
Kharsneg | Bah en fait ce sont les grosses tetes (non pas bouvard, non) de blizzard qui sont parti (non pas Sim non plus !). Comme bill roper et les 3 autres dont je ne connais pas les noms ne sont pas moins importants... Donc on ne sait pas encore de quoi est fait l'avenir... |
SyGnµS Roi du tape-taupe | qd meme...blizzard sans bill roper c comme noir desir sans bertrand cantat ( mauvais exemple) ...mais franchement j'attend de voir ce que va faire la boite là... |