online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SCG uniquement sur Xbox ?

n°2790106
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 25-06-2003 à 09:19:32  profilanswer

Passez voir cette news pour plus d'infos :

http://scghost.judgehype.com/index [...] dnews=2816

N'hésitez pas à en discuter dans ce topic !

n°2793161
Rouquemout​e
Nain mage
Posté le 25-06-2003 à 18:10:10  profilanswer

Je ne sais que dire de cela... Vu que j'ai pas de consoles :D

Si une chose: peut être que par craintes de ne pas faire assez de ventes, ils vont le sortir sur pc :roll2: Ce serait pas mal du tout...

n°2795488
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 26-06-2003 à 03:03:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de Rouquemoute
[b]
Je ne sais que dire de cela... Vu que j'ai pas de consoles :D

Si une chose: peut être que par craintes de ne pas faire assez de ventes, ils vont le sortir sur pc :roll2: Ce serait pas mal du tout...
[/b]

si je me souviens bien,ce n'est pas vraiment blizzard ki developpe SCG non? alors meme si il sort sur PC hein...et puis finalement il me dit rien ce jeu moi :D

n°2795688
Rouquemout​e
Nain mage
Posté le 26-06-2003 à 08:55:05  profilanswer

J'avoue qu'il a pas l'air si terrible... Y a qu'a voir l'enthousiasme sur ce forum.. :o

esperons que si ca foire, c'est nihilistic qui portera le chapeaux :D

n°2797112
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 26-06-2003 à 13:21:32  profilanswer

pratiquement tout les joueursdes jeux blizzard ont le net et peuvent donc venir ici
par contre tout les joueurs de xbox ne l'ont pas..alala...judgehype aurait mieux fait de faire une site sur starcraft ou sur moi pour etre sur de faire peter le compteur :razz:

n°2804345
Rouquemout​e
Nain mage
Posté le 27-06-2003 à 20:35:32  profilanswer

C'est pas grave qu'il y ait personne... Quand on voit le forum WoW, tous les jours des nouveaux ca compense. Et puis l'ambiance est plus sympa qu'ailieurs ;) On se demande grâce à qui :D

n°2804461
Master123
Posté le 27-06-2003 à 21:07:09  profilanswer

Pour ma part, j'aimerais bien avoir Starcraft:Ghost sur Pc, mais soyez sur d'une chose, les graphisme serait de bien moins bonne qualité.

En tout cas, si sa interresse du monde, j'ai trouver sur le net une pétition pour que Starcraft:Ghost sois disponible sur pc, je sais que les chance sont très mince voir innexistante mais pourquoi pas essayer.

Ses ici, sa coute rien d'essayer:http://www.petitiononline.com/f58119/petition.html

n°2809272
Youe
Posté le 29-06-2003 à 14:56:12  profilanswer

sachant que ce jeu sortieras pas avant 2004 AU MIEUX ou plus probablement 2005 et ayant une GC (donc exclu de 3 mois sur xbox voire pas de jeu du tout), je suis pas fervent vsiteur de sites sur sc : ghost ;)

J'attend plus starcraft 2 en fait ;)

Et c vrai ça Judge, pq tu n'a pas fait de site pour Starcraft ? Ca manque ;)

(dsl pour le sms langage mais j'ai une main bandée et l'autre dans une atèle alors j'écris le moins possible ^^)

n°2810407
Ginsu
Posté le 29-06-2003 à 21:52:57  profilanswer

Moi j'ai un Xbox...et j'ai vraiment hate qu'il sorte ! ;)

XBOX   PPPPPOOOOOOOOWWWWWWWEEEEEEERRRRR!!!!!!! :lol :lol

n°2856633
SOTH-doomh​ammer
Posté le 15-07-2003 à 10:07:28  profilanswer

vive world et les pc ;) ;) ;)

n°2867803
Captain Fa​lcon
Posté le 19-07-2003 à 02:21:38  profilanswer

t'façon c officiel maintenant il est po exclusif x boite.  

Citation :

Et c vrai ça Judge, pq tu n'a pas fait de site pour Starcraft ? Ca manque

il avait dejà donné des raisons à ça :

- il a deja 5 sites sur le dos
- le site genere un traffic enorme
- il s'y mettra qd Sc 2 sera annoncé

ah derniere precision : c pas blizzard qui developpe SC : ghost mais nihilistic software, blizzard s'occupe juste des cinematiques et du scenario.

n°2903934
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 28-07-2003 à 02:21:30  profilanswer

Arrêtez de flipper, pauvre moutons crédules que vous êtes ! :evil:

Sur le site officiel de Blizzard, lorsqu'on regarde la présentation officielle de Starcraft Ghost, il est écrit depuis fort longtemps et encore actuellement que ce jeu sortira sur X-Box, sur GameCube et sur Playstation 2, point barre !

Connaissant le sérieux de Blizzard, je serais étonné qu'il transforme un futur hit multi-consoles en exclusivité X-Box, s'attirant la foudre de millions de fans ne possédant pas de X-Box ou ne souhaitant pas en faire l'acquisition (au hasard comme moi).

N'oubliez pas qu'il y a actuellement, ne vous en déplaise, 50 à 60 millions de Playstation 2 dans les foyers du monde entier, sinon davantage, alors que 5 à 10 millions seulement de X-Box et de GameCube. Croyez-vous qu'un développeur laisserait tomber une poule-aux-oeufs-d'or virtuelle comme la Ps2 ?

VOUS ETES RIDICULES, y compris Judgehype ! :evil:

Ps : par contre, un argument commercial très vicieux pourrait faire que "comme par hasard", Starcraft Ghost X-Box écrase graphiquement les versions GameCube et Ps2 (un peu comme Splinter Cell), alors que ces consoles, surtout la GameCube, n'ont pas grand chose à envier à la X-Box en terme de puissance graphique et de qualité d'affichage, pour autant que les jeux soient bien programmés ! :rolleyes:

n°2948062
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 06-08-2003 à 02:37:08  profilanswer

rouque tu fai bien ;) ...  

ben .. ils ont interet a le sortir sur pc parce kya pa moyen j'acheterai pa un Xbox pour scg ...

n°2975478
Kharsneg
Posté le 11-08-2003 à 20:53:50  profilanswer

ha c vrai, moi aussi je veux retrouver l'univers de starcraft, pour enfin croiser les bestioles en taille réelle, ce serait formidable !

n°2995641
Black_Sphi​nx
Posté le 16-08-2003 à 07:11:20  profilanswer

moi jai une PS2 et je croie pas que se soit une exclusivité

comme a dit Billy c'est officiel que cest pas une exclusivité mais il a pas dit sa sorce. Et aussi Bob qui a dit qu'avec le sérieu de blizzard sa étonnerais plus d'un se que je trouve exact.

Moi je croi que je vais regarder les critiques sur le net. Si ils sont unanime et qu'il dise que c le fun je vais probablement aller directement aller me lacheter aussi non le louer et jugé...

mais j'ai entendu parler que les 4 grands chef de blizzard on quitter et plusieur se dise que les meilleurs jeux de blizzard sont passé. Je voulais quest ce qu'il avais de si spécial ses 4 la pour que tout le monde sois perturbé a se point c'est probablement une super-grosse-équipe blizzard non ? (lol dekoi faire un nouveau post dsl :P )

n°3028779
Kharsneg
Posté le 23-08-2003 à 11:11:30  profilanswer

Bah en fait ce sont les grosses tetes (non pas bouvard, non) de blizzard qui sont parti (non pas Sim non plus !). Comme bill roper et les 3 autres dont je ne connais pas les noms ne sont pas moins importants... Donc on ne sait pas encore de quoi est fait l'avenir...

n°3029006
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 23-08-2003 à 12:24:52  profilanswer

qd meme...blizzard sans bill roper c comme noir desir sans bertrand cantat ( mauvais exemple) ...mais franchement j'attend de voir ce que va faire la boite là...

Aller à :
Ajouter une réponse