| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qui a des screenshots? |
Kyzzok Citation personnelle associée | On peut me filer des screens?
|
Boberi Squic ! | Tas qua les chercher faineant |
valoo ♪ | Mais grave, va chercher DTC ! |
Boberi Squic ! | Le plus drole c'est qu'il demande un truc vraiment pas coùplique a chercher! |
valoo ♪ | Claire, |
Boberi Squic ! | Nan pas cool ca! |
valoo ♪ | Tien voilà tes screens :
|
Boberi Squic ! | Je mennuie chez moi la! |
Gekkou |
|
Boberi Squic ! | Oui bien sur que je suis seul, si certains lacheur n'allait pas se baigner dans la piscine de "sois-disant- copains! |
Warpoint Tron, I had it :'( | moi je vais pas squatter chez les potes pour la piscin, j'ai ma mienne |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | moi j'ai pas de copain et pas de piscine |
mmentale | ta bien raison le quebec est sous la pluie le 3/4 du temps cette anné |
Warpoint Tron, I had it :'( | je suis sur que c'est pk tu nous a piqué le 1000 a la taverne |
Gekkou | Et moi j'ai pas de piscine, pas de beau temps, et je suis pas seul:rolleyes: |
PunkHead Sleeping is not a crime | Moi j'ai pas de piscine , pas de beau temp , pas de potes , et je suis seul |
Warpoint Tron, I had it :'( | moi j'ai la piscine le beau temps mais chui seul |
Gardien des Secrets Grim Rapist | moi j'aime pas la piscine, mes potes sont des g33k, je suis seul, je peinds des figurines warhammer 40K et je bois pour oublier le tout |
Warpoint Tron, I had it :'( | sa tu ta vie SD jve la meme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | fout toi de ma tronche toi la |
Warpoint Tron, I had it :'( | qui ca ou ca la? bon je doit deco (e t'aurai demain a pas peur pendant que tu dodotera)
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | ouais à plus |
patate : ) | 1+1 =2 |
Ingo Antisocial is back |
Message édité par Ingo le 04-11-2004 à 02:50:17 --------------- Lv29... courage... |
Gildia-007 Et paf le chameau | ouah le beau sujet!!!
Message édité par Gildia-007 le 20-12-2004 à 09:01:05 --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
Ingo Antisocial is back |
--------------- Lv29... courage... |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Retourne dans ton trou. |
Ingo Antisocial is back | moi? m'enfin c'est pas MON trou mais c'est moi qui le bouche --------------- Lv29... courage... |