| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : D'ici qu'il sorte... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Ils ont interet a se grouiller sinon ils l'auront sorti y'aura deja xBox 3 etc |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Ca doit pas se dire mais bien sur que si qu'il est prevu pour les prochaines consoles --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Non l'est abandoné --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Généralement Blizzard ne vise pas la dernière configuration disponible, il vise "le marché le plus large possible", en plus certaines consoles à venir (si pas toutes) seront toujours aptes à lancer les jeux de la génération précédente de console du même constructeur. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Sur consoles ils vont pas s'aligner sur la qualité graphique de la conccurence ? Ben ils vont pas en vendre un alors --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | ReactorK : dès qu'une nouvelle console sort, tout le monde remplace l'ancienne directement, c'est bien connu... et l'argent pousse comme des mauvaises herbes, c'est pour ça que tout le monde possède toujours les 3 dernières consoles, sans parler des versions portables... D'ailleurs comme certains consoles portables ont des graphiques dignes des graphiques de consoles de première génération (j'exagère à peine) on se demande presque pourquoi certains jouent encore à ces jeux si moches... Message édité par MetalGear le 11-07-2005 à 14:48:12 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri | M'enfin, au moment ou il sortira, ça sera comme sortir un jeu pour la SNES aujourd'hui Message édité par Lord Kellmar le 11-07-2005 à 15:00:34 |
mermich | bon, si ca peux vous rassuré je crois qu'il est toujours prevu et le plus c'est que ce sera sur les nouvelles consoles... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Toujours prévu --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le corrompu Paladin zerg | Non, ya que moi qui l'est. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le corrompu Paladin zerg | L'avatar ? Ouais, il a été fait pour moi. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
ramichou Pingouin Psychotrope | héhéh. --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Lord Kellmar Einheri |
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Jenapascomprite --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Doomaxe Back in Black. |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | nan spour dire que les avatars sont mieux sous format réel! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | nan sont moche stoo --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Ingo Antisocial is back | arrête de te faire vieux gaendy
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Roland On The Ropes owns ya --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
AnThOnY Ou pas ..... | d'arpès pas prés quil sorte votre jeu blizz est a fond sur WOW méttez vous a wow en attendan |
Lord Kellmar Einheri |
Message édité par Lord Kellmar le 01-08-2005 à 23:45:21 |
morneithan Moine Linuxien | Perso je préfère pas le savoir --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Lord Kellmar Einheri | Et il a dérangé la poussière pour ça...Moi qui faisais des observations sur la sédimentation Message édité par Lord Kellmar le 02-08-2005 à 01:31:37 |
Reactork A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Bah ils le reprogrammeront , il pourra pas avoir plus de retard que duke nukem forever de toute façon |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Alors que DNF pourrait avoir encore plus de retard que lui même --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
spid Blah. | Il a même osé poster ici --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Ingo Antisocial is back |