| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le jeu sortira en 2005! |
Vaval | Je suis sur que l' jeu il va sortir en 2005.Mais, oui c'est évident.Ils vont nous faire le coup de War 3.Conclusion ont rajoure 3ans à chaque sortit de Blizzard. |
Kaevan Anta wa baka ? | Warcraft II est sorti avec 3 mois d'avance |
philippe77 | alors ptit kaevan ca va bien ? |
Vaval | Oui,mais War 3 est sortit avec plus de 3 mois de retard.Eh,oui les temps changes. |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
darathor Mage vampire |
Il parlait de War2 |
peon Péon artiste |
tu voulais dire 16 mois non? |
Shade_ST | si vous regardez sur vos manuels diablo II ou starcraft ou brood, ils marquent tous que war 3 etait deja sorti.............
|
Vaval | Vous voyez bien.Avec Blizzard notre Starcraft:Ghost on risque pas de l' voir avant 2005!Eh oui c'est ca avec Blizzard! |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | Du moment qu'il sort un jour |
Vaval | Réponse du message en haut.Oui,mais si il sort dans 3 ans la technologie aussi bien graphique que de la maniabilité aura évoluée. |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
Vaval | Il y a quelques années,Blizzard tenait ses promesses de sorties et maintenant c'est le contraire.Je confirme ma phrase:Les temps changent! |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés |
|
Vaval | Plus il sera en retard sur la tecnologie |
Vaval |
|
arthas666 | malgré son retard war3 est une mega bombe qui le restera pendant tres longtemps (jusqu'a ce que blizzard sorte SC2 |
Lisurc | Vu la vitesse où les consoles se changent (là où sur PC on change une pièce ou deux tous les 6 10 mois) m'est avis que Blizzard sera pas assez bête pour sortir un jeu console vachement tard. Suffirait qu'ils attendent un an pour que les consoles actuelles soient plus à la mode et que la playstation 26, la gamecircle 33 ou encore la zRectangle 12 soient devenues plus interessantes... au pire l'été prochain mais pas plus, ca serait surement déjà trop tard... enfin c'est mon avis |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
|