L'image, il faut l'etudier en details.... Hum....
Personnages:
Alors on a d'habord le gars aux cheveux bruns, vraisemblablement le père. Première image, il a l'air tout heureux pour son fils, mais moins au courant que lui," that sounds fantastic ! ". Regardez la deuxieme image, il prend un air sucpitieux, et il sort à son fils "It's starcraft ! ", on voit bien que pour Lui, Blizzard ne laisserait personne s'emparer de son titre.
Rien de particulier pour la troisieme image
Le gamin premiere image: là il a surtout l'air pas content, puis plutot deçu lorsqu'il parle de Nihilistic dans la deuxieme... ( je sais pas si ca veurt dire Nihilisme en anglais, ca figure pas dans mon dictionnaire, mais ca y ressemble ... )
Pour la troisieme image, c'est le texte qui est interessant, on voit bien la position de l'auteur, qui se dit que Blizzard laisse Nihilistic devlopper un jeux, dans l'univers de Starcraft sans etats d'âme, juste pour les sous. Un dernier detail interessant, on remarquera que le chat, qui jusqu'ici dormait en tout confiance sur le pc, bondit lorsqu'il entends la derniere phrase... Peut etre pour dire que Blizzard risque de perdre la confiance des ses joueurs, avec cette sombre affaire !
Au fait, il me semble que l'equipe de Blizzard est plutot petite non ? Quant on pense à tous leurs projets... WoW, Frozen throne, ... plus celui ci, ca fait beaucoup ( je compte meme pas le patch 1.10
Ca m'etonnerais qu'ils puisent s'investir de la meme façon pour tous