| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Starcraft: ghost, apparemment tout le monde s'en fout |
|---|---|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Reprise du message précédent : |
Gekkou | Un steak |
Gekkou | Ûn steak, accompagné d'une muse |
Dschinghis Khan | 100€ et un mars pour moi |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | je te fais un cadeau toi je suis dans un bon jour |
Haazheel | une question por ceux qui ne s'interressent pas à SG car il ne sort que sur console : |
Le corrompu Paladin zerg | Par FPS, tu entend First Person Shotter ?
|
Dark-Crystal Paladin retraité | en effet SG, n'est pas un fps (first person shooter avec deux oo |
Arnault sea above, sky below | Si le jeu se fait bien flammer ici, c'est que les possesseurs de consoles ne sont pas assez nombreux à connaitre JH.
|
Varimathras | Il y aurait bien, plus de succès sur pc mais le style "splinter cell" sied mieux sur consoles. D'ailleurs apres avoir vu les videos sur l'E3, je suis entièrement rassuré concernant la qualité du titre ! (avec aussi j'espere un scénario à la hauteur ^^) |
Arkantos |
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | T'a jamais jouer à Doom toi ou sinon ça fait longtemps, c'etait pas si pire sans la souris. |
Arkantos | J'ai joué à doom (mon premier jeu de ce genre) mais depuis il y a eu un peu d'évolution il me semble, et doom ne fait pas partit des standarts actuels, bien que restant gravé dans l'histoire du jeu vidéo.
|
Arkantos | Désolé pour le double post ~~
|
Gekkou | Tu parle de double cliquer dur repondre ?:razz: |
Arkantos | Non je parle des "le forum est trop occupé ..."
|
Gekkou | A bah ça, au moins c'est connu ici:razz: |
arakor Frère de l'Ordre | ceux qui disent que starcraft ghost va être bien ba dit donc...ils sont vachement optimiste. |
jbp | moi je pense que le jeu sera bien: blizzard ne nous jusqu'a present jamais decu
|
Gekkou | Y'a toujours moyen de... |
Warpoint Tron, I had it :'( |
|
Doomaxe Back in Black. | d'utiliser un emulateur |
Gekkou | C pas moi qui l'ai dit... |
Warpoint Tron, I had it :'( | tu l'a pensé fort |
jbp | oui mais ca me fait chiez de payer en plus du prix de jeu
|
Warpoint Tron, I had it :'( | meme sur pc a mon avis il décevrai les fan de starcraft ce jeu, il aura beau etre un bon fps, mais starcraft est un jeu de stratégie... oui bon d'accord WoW et warcraft, mais c'est pas pareil... j'aime l'univers de WoW |
jbp | moi je pense que ce jeu peut etre bien, mais j'aurais preferer un rts quand meme |
les_sentinel | mais y sont pas tres intelligent d'avoir mis sa sur des conseul et pas des pc ou des mac sa aurrais bien marché mais bon
|
Black King J'Men Fou | ........ |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | j'espere qu'il va faire un bide sur console pour qu'ils se decident de nous le fournir sur pc ... parce que je n'acheterai pas une console pour leurs beaux yeux ... |
lkbors Lord King Bors... | Clair qu'il ferai mieux de lancer sur PC ! |
smat-math do you want a banana? | jaimerais apporter ma vergule a tout ca:
|
Arnault sea above, sky below | Je l'attendrai avec impatience s'il sortait sur PC.
|
Lord Kellmar Einheri | Tu joue quoi chez les Zerg ? Infested Kerigan ?
|
norel Glandeur acharné |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | m'en fous jai un ordi et toutes les consoles 128 bites |
Sayagi Tauren avec un marteau | Il sort quand le jeu au fait?`:ack: --------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
Lunard Troll Prêtre impie | ah bon ? je savais pas... et c'est quoi alors, starcraft : ghost ?
|