| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Starcraft: ghost, apparemment tout le monde s'en fout |
|---|---|
Lunard Troll Prêtre impie | Reprise du message précédent : |
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | s'il est pas sur pc il est sur quoi alors? ... --------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |
Evil Gloomygloom | SC Ghost m'a offert une image sympa pour mon avatar. Donc SC Ghost c'est bien, même si j'y jouerai jamais car les consoles ça sux et pas qu'un peu. |
Evil Gloomygloom | Avec des graphistes toujours aussi merdiques, j'vois pas l'intérêt |
Lunard Troll Prêtre impie | ps 3 aussi |
Gildia-007 Et paf le chameau | autant s'acheter halo 2 ou half-life 2 --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
Le corrompu Paladin zerg | Pas le même style en théorie. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Ingo Antisocial is back | en fait oui... sc:ghost est supposé etre un fps (peut-être aussi tps)
|
Dantesque "Is no more" | toute facon ce jeu pue... par contre je vois pas pk vous êtes si critiques envers les jeux consol, mgs et les ff c'est terrible (pour ne citer que)... |
Ingo Antisocial is back | j'ai rien contre les jeux console... c'est les fps console qui sont merdique... surtout quand il n'y a pas d'édition PC |
Le corrompu Paladin zerg | Jaloux, c'est tout. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
X1Alpha' Alfamaniak |
U-Bot303 Prêtre un jour... | sai quoi une console? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Soluble Raleur devant l'éternel | C'est un truc pour assomer ta copine quand elle te gonfle --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Le corrompu Paladin zerg | Tu peux faire un texte lisible, parce que la >_< --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Même pas envie de lire |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! |
|
Alexis B philosophe |
|
Gildia-007 Et paf le chameau |
--------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Guendark Pierre qui roule n amasse pas | ouais c génial wow!!! |
ABK master | . |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
Lord Kellmar Einheri | C'est un |
ramichou Pingouin Psychotrope | Avouez que vous postez ici juste pour que la taverne ne soit pas le seul topic utilisé --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Lord Kellmar Einheri | Sincerement, non.
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Mouais.. je subbodore la même inactivité --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Lord Kellmar Einheri | Non, ce coup-ci, le jeu est sorti, y'a des images, des joueurs, des trucs a dire... |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ouais comme par exemple, euh...ben... des trucs quoi --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ramichou Pingouin Psychotrope | Lk, t'as déjà fait la demande ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Lord Kellmar Einheri | non |
ramichou Pingouin Psychotrope | Tu comptes utiliser le Collectif ou MP un admin ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Lord Kellmar Einheri | Utilisation du collectif dans un premier temps, pour avoir un support sur lequel se baser |