| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Starcraft: ghost, apparemment tout le monde s'en fout |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
cerberus BBBEUUAAARRR !!!!! | Vivement que SCG sorte sur NGC, il a l'air franchement sympa ... je vois que c'est un topic reservé aux sectaires du PC ici O__o". |
el rey :ack: | c'est vrai que le coup de l'alphabet, c'était du flood abusif... on recommencera pas de si tôt... |
Ingo Antisocial is back | moi je l'ai même pas commencé et je voulais même pas continuer |
ramichou Pingouin Psychotrope | Nan, ca a commencé avec Elcor qui a fait "bouh" et moi j'ai répondu "Ah!" et pis valà --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Ingo Antisocial is back | et pis ça a fini avec Ji-Hash |
Le corrompu Paladin zerg | C'est jbp qui a fait bouh. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Ingo Antisocial is back | va falloir arrêter de flooder tout simplement |
el rey :ack: | moi aussi j'ai culpabilisé.. |
Ingo Antisocial is back | nope |
Ingo Antisocial is back | y'en a déjà en masse sur la taverne WoW |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ouais mais la taverne de SC: Ghost c'est quand même un lieu à part ! |
Ange Demon Heaven looser for looser | slt ca fait lomgtemps que j'etais pas passer |
Ingo Antisocial is back | tu sais que j'y travaille aussi |
Ange Demon Heaven looser for looser | pis le flood sur judge s'pas bien, ca fait qu'il doit payer plus cher en fin de mois |
ramichou Pingouin Psychotrope | Merci, mais les posts de ton futur conteront-ils ici ? Sinon désolé, je viendrais pas |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bon bah d'accord, maintenant on arrête de flooder ici |
Ange Demon Heaven looser for looser | faut pas que le forum de judge se desseche de son flo... heu de sa vie |
el rey :ack: | vaut mieux qu'il soit costaud ton forum pour pouvoir tenir le coup... |
Ingo Antisocial is back |
|
el rey :ack: | je vais t'apprendre un truc... j'ai été admin il fut un temps (d'ailleur techniquement, je le suis toujours |
Ingo Antisocial is back | ouais mais pas sur JH Message édité par Ingo le 04-03-2005 à 17:04:20 |
el rey :ack: | normal, tu le connais pa |
Ingo Antisocial is back |
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
el rey :ack: | non, sur mon forum perso |
Doomaxe Back in Black. | dont t'était l'admin, le modo et le seul membre non? --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
ramichou Pingouin Psychotrope |
|
Ingo Antisocial is back | meuh non c'est pas une taverne, t'inquiètes pas |