| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Starcraft: ghost, apparemment tout le monde s'en fout |
Ingo Antisocial is back | Reprise du message précédent : |
Reactork A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Atomi_Akh Grumph |
|
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Archeo --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Arkon | c'est marrant ce forum, si on veut dire un truc on ne peut faire que de l'archeo |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | bah oui blizzard ne sort pas de mauvais jeu --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Ingo Antisocial is back | surtout en matière de connerie |
ramichou Pingouin Psychotrope | Nan, j'crois qu'on a tout fait ici --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Ingo Antisocial is back | refait quand même une taverne |
ramichou Pingouin Psychotrope | Nan, c'est Sayagi qu'a eu le dernier 2k sur la taverne de bob' c'est à lui --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
X1Alpha' Alfamaniak |
Arkon | que des flooders par ici --------------- Le changement te manque? Avec le Gimmerdin sois original |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Deja 2 ans ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Arkon | bon je dis ca a la marseillaise alors je sais pas trop, c'est un ordre de grandeur on va dire --------------- Le changement te manque? Avec le Gimmerdin sois original |
Ingo Antisocial is back |
|
Reactork A down Taragaman l'Affamé |
Arkon | ça change |
Arkon | c'est la foule --------------- Le changement te manque? Avec le Gimmerdin sois original |
Ingo Antisocial is back | et pourquoi? moi je préfèrerais bien plus voir un starcraft 2
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | SC2, ça ne sera pas pour tout de suite, cf. la nouvelle FAQ du nouveau site de SC:G ... et bien que Swingin' Ape Studios fasse maintenant partie intégrante de Blizzard, ils ont indiqué que SC:G ne sera pas adapté pour PC, quel dommage tout de même... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Boarf ils gardent SCG pour les nouvelles consoles --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
baka Ghetto. | SC ghost.. ptet qu'on aura le droit au meme sort que kerrigan à la fin non ? |
Arkon | qu'est-ce que tu veux dire --------------- Le changement te manque? Avec le Gimmerdin sois original |
baka Ghetto. | être transformé en zerg quoi |
Arkon | faut arrêter la drogue mon ami --------------- Le changement te manque? Avec le Gimmerdin sois original |
Ingo Antisocial is back |
|
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Nan ça donne envie de recommencer --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Arkon | conclusion: ne jamais arrêter d2 --------------- Le changement te manque? Avec le Gimmerdin sois original |
Gildia-007 Et paf le chameau | TA TOUT COMPRIS
--------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Naf, faut commencer D3 |
Arkon |
--------------- Le changement te manque? Avec le Gimmerdin sois original |
Ralouf | Ah merde, jme suis gouré de topic |
Page Suivante |