| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Starcraft 2:c'est bien possible! |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent : --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | faut lire tout le site si t'as du temps a perdre y a des trucs merveilleux --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Doomaxe Back in Black. | merde faut que j'aille consulter un psy
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
X1Alpha' Alfamaniak | Vous vous etes trouver une nouvelle auberge ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Ingo Antisocial is back | meuh non... on discute |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Devant une bonne bière ~~
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
X1Alpha' Alfamaniak | C'est donc une taverne deguisé --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bah le TDS a fermé alors il faut bien qu'ils trouvent un nouvel endroit!
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ça t'étonne ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Doomaxe Back in Black. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | c'est très poétique comme expression... --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | et ça veut dire quoi? --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Doomaxe Back in Black. | enleve le -nne Message édité par Doomaxe le 16-03-2005 à 20:43:32 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | T'as surement trouvé cette blague --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bah si sa remplace le TDS c'est pas très animé --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Ingo Antisocial is back | ça la remplace pas... on peut pas faire de taverne ici |
Gardien des Secrets Grim Rapist | mais on peut dire de la merde quand même, l'un n'empeche pas l'autre. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | c'est le seul forum sur un jeu où on ne parle du jeu...pasque y a rien à dire dessus! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Gardien des Secrets Grim Rapist | si ça se trouve il sortira jamais et ça me dérangeras pas pour autant. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Je crois que ça dérangera pas grand-monde en fait...en tout cas pas ici! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Gardien des Secrets Grim Rapist | moi je m'en fout j'ai WoW --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Pareil! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Gardien des Secrets Grim Rapist | je te le fais pas dire --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | J'ai réussi à pas jouer ce soir, un exploit! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Gardien des Secrets Grim Rapist | dormez bien mistress --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Bon courage pour ce qui reste de ta nuit misieur! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Gardien des Secrets Grim Rapist | merci ^^
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
X1Alpha' Alfamaniak | Revenons au sujet principal siouplait. On est pas sur uin topic a flood --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Starcraft 2 c'est du même ordre que la femme intelligente.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
X1Alpha' Alfamaniak | StarCraft 2 n'est même pas annoncé...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bah ouais mais dans ce topic la il parlait de SC² à la base.
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Ils feraient mieux de nous avouer qu'ils ont lâché le truc , comme ça au moins on serait fixés! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Gardien des Secrets Grim Rapist | clair.
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Warcraft adventures? --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Gardien des Secrets Grim Rapist | tu connais pas ? Message édité par Gardien des Secrets le 22-03-2005 à 22:26:06 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Ingo Antisocial is back | ouais ce jeu là il était prévu pour fin 2003 si ma mémoire est bonne (ou si le topic de JH dit vrai |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Rooohh l'histoire Thrall, ça aurait pu être sympa avant War III!
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Ingo Antisocial is back | ils en ont fait un livre avec, c'est tout |