| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Starcraft 2:c'est bien possible! |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | vous verrez bien --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Doomaxe Back in Black. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Il va rejoindre toute les victimes précedentes je suppose vu qu'a l'interieur de CTHULHU on ne meurt pas... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | minute ! j'ai pas dit que ça allais être dans l'instant !
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bien sur que l'on parle de starcraft 2, on parle de ses invocations --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ingo est connu pour avoir le poil tres blanc --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Ingo Antisocial is back |
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Ingo Antisocial is back | d'l'ôte bord c'fait un boute j'dois être rapide un brin |
Ingo Antisocial is back | toi non plus |
|
Doomaxe Back in Black. | +1 avec Ingo
|
Ingo Antisocial is back | s'tu fais là toi doom?
|
Doomaxe Back in Black. |
Ingo Antisocial is back | s'mal |
Doomaxe Back in Black. | elle seront faites vendredi donc faut attendre samedi --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
|
Doomaxe Back in Black. |
Ingo Antisocial is back | j'y crois pas non plus |
Doomaxe Back in Black. | damned i was discovered !
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Ingo Antisocial is back | ça te change pas de d'habitude |
Doomaxe Back in Black. | si , je parle juste un peu plus anglais --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Ingo Antisocial is back | déssolay... mon anglay n'ai pas trwès bon... |
Doomaxe Back in Black. |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | hey ? vous savez quoi ?
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Gardien des Secrets. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Ingo Antisocial is back | publie la pas... mais envoie par MSN |
Gardien des Secrets Grim Rapist | je peux pas --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est pas grave c'est pas un secret --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Message édité par Ingo le 08-04-2005 à 17:22:21 |