| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : StarCraft Ghost annulé ! |
Zell Malacath = Aracknar | Sauf pour les consoles Next-Gen !
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Boberi Yersinia Bobis | Il sortira jamais ce jeu, et je me demande même qui voudra l'acheter! |
ziruma Le roi des pinguins! | Les acheteurs... --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bof on le savait déjà --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nullement --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
fulGriM-06 le Bleu | arf c est dommage --------------- liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t18160 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Gu Comics nous sort un petit dessin pour l'occasion (non c'est pas la traditionnelle zapette)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri | Bah, c'est un vaporware, tout comme Duke Nekem 4 Ever |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Vaporware c'est vite dit, SCG a tout de même été assez travaillé que pour être proposé (jouable) lors de quelques salons, était-ce le cas de Duke 4 Never ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri |
|
Kyzzok Citation personnelle associée | Depuis le temps qu'il en parle de ce jeu en plus |
Rels Love A. d.C. <3 | J'adore cette partie du forum ; ya un message tous les deux jours, et encore si on flood ^^
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Kyzzok Citation personnelle associée | Wai |
ziruma Le roi des pinguins! | Ben au moins tu a largement le temps de prendre un café entre 2 reponses --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Rels Love A. d.C. <3 | Ca yest terminé mon café ^^ allez si ya pas un message dans deux jours je reposterais un flood et ainsi de suite (comment ca jai que ca a faire? --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Boberi Yersinia Bobis | Mais ils l'ont définitevement abandonné où il sera juste sur les consoles dernière generation? |
Rouquemoute Nain mage | T'as pas vu la new du site, il vont le sortir sur portable --------------- Tailleur de pierres Et grand héro Amateur de bierres Et lacheur de rôts |
ziruma Le roi des pinguins! | Sur ordi portable? --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Boberi Yersinia Bobis | Mais sortira-t-il un jour? |
Rels Love A. d.C. <3 |
Rels Love A. d.C. <3 | -zut il senfuit il va tout contaminer! appelez la police!
Arthael ベルセルク |
|
Rels Love A. d.C. <3 | Faut etre dans le trip..... --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Boberi Yersinia Bobis | Même dans le trip, snul |
Rels Love A. d.C. <3 | Tu dois pas etre dans les bonnes tripes alors....
ziruma Le roi des pinguins! | Nan creve pas moi j'ai cvompris^^
Message édité par ziruma le 09-04-2006 à 11:46:32 --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Rels Love A. d.C. <3 |
Baby_Skate Back. | Nan ce forum sux tout simplement nan ? :ack --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Rels Love A. d.C. <3 | Bouh on nous a détruit notre zoli topicaflood --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Lord Kellmar Einheri |
Parce que le flood, c'est nul.
|
Lord Kellmar Einheri |
Même si on remplace, ça n'a rien à voir. Même remarque. |
furageur | pourquoi ils le sortent pas ? ils trouvent que c'est nul sur console? |
Rels Love A. d.C. <3 | De toute facon blizzard ne le sortira pas, alors bon amusons nous vu que cette partie du forum ne sert a rien et risque d'être supprimé...
Page Précédente |