online faq recherche accueil

La Taverne : Niluge World of Warcraft : Werner Blizzard et le cinéma : evans, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

StarCraft Ghost annulé ! (cette fois-ci c'est officiel)

n°4579234
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 09-05-2007 à 12:56:22  profilanswer

Pour ceux qui auraient loupé l'info, Mike Morhaime a confirmé l'annulation définitive du projet StarCraft: Ghost (voir les news de mai 2007 sur le site dédié : http://scghost.judgehype.com/ )

(merci d'éviter flood et troll - comme c'était arrivé dans le topic éponyme, à l'époque où rien n'était encore certain)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4579235
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-05-2007 à 19:54:42  profilanswer

Ben voilà, un jeu qui restera un fantôme dans la mémoire des gamers

D'un certain coté, ça laisse plus de chance à SC-2 vis-à-vis de l'annonce du 16 Mai :D

n°4579236
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 09-05-2007 à 21:36:27  profilanswer

Et je rajoute que selon un autre propos de Morhaime, Blizzard ne compte plus développer de jeux sur consoles pour l'instant :p

Au fait... Forum à fermer ? (voire supprimer ?)

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4579237
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-05-2007 à 21:38:56  profilanswer

P'tet à verrouiller, mais pas à supprimer :p

n°4579238
Threxar
Open Beta Us
Posté le 10-05-2007 à 21:19:26  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

P'tet à verrouiller, mais pas à supprimer :p

+1 Ca reste des archives sympas à consulter en cas de nostalgie  :p

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4579239
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 11-05-2007 à 13:24:51  profilanswer

Ya surtout du flood :razz:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4579240
Rabbitman
Posté le 12-05-2007 à 06:08:56  profilanswer

Il y a presque 5 ans (ça me rajeunit pas, ça), j'avais dit "je ne serai pas surpris si dans un an ou deux, ils décident de l'annuler.", le mettant en parallèle avec Warcraft Adventures.
Avec le recul, je pense qu'ils n'ont pas développé dès le début un projet ayant pour but d'échouer en recopiant les erreurs du passé ( :D ), mais plutôt que c'était un jeu d'importance mineure destiné à sauver les meubles en cas d'échec de WoW.

n°4579241
waramer1
Posté le 18-05-2007 à 16:39:44  profilanswer

sc2

n°4579243
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-05-2007 à 14:50:08  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Ben voilà, un jeu qui restera un fantôme

ahahaha  [:arakor:3]

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4579244
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-05-2007 à 17:23:39  profilanswer

C'est pas trop tôt :o

n°4579245
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-05-2007 à 17:29:24  profilanswer

vla seulement que je vois ton bete post hein :ack:

Message édité par Witchblade le 19-05-2007 à 17:29:34

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4579246
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 21-05-2007 à 21:00:51  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Il y a presque 5 ans (ça me rajeunit pas, ça), j'avais dit "je ne serai pas surpris si dans un an ou deux, ils décident de l'annuler.", le mettant en parallèle avec Warcraft Adventures.

Sauf que Warcraft Adventure ça sonnait plus sympatoche que Ghost :o

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4579248
reylan
Posté le 04-06-2007 à 07:36:09  profilanswer

Je viens de voir une annonce sur la chaine Game One qui disait que le dev etait arrete sur play2, game cube, xbox mais que blizzard souhaitait le pousser vers des consoles next gen... Fake ?

---------------
Eh oui je suis legit et je joue encore  a D1, ma copine aussi ;)
n°4579249
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-06-2007 à 10:37:24  profilanswer

faudra pas etre pressé alors ^^

---------------
n°4579250
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 04-06-2007 à 14:51:51  profilanswer

reylan: Quoi ils nous auraient menti ? à l'insu de leur plein gré ?
Faudrait plutôt se fier aux interview des pontes de Blizzard que de croire à une simple rumeur lancée sur un média en mal de reconnaissance... :whistle:

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4579251
reylan
Posté le 04-06-2007 à 18:08:24  profilanswer

franchement je sais pas, d'un autre cote c'est quand meme une chaine de television qui pas sur la freebox, le satellite et je crois le cable... Si il verifient pas leur sources c'est vraiment bof... Bref perso je sais plus quoi croire...

---------------
Eh oui je suis legit et je joue encore  a D1, ma copine aussi ;)
n°4579252
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 04-06-2007 à 19:31:50  profilanswer

France 2 avait bien passé il y a quelques temps (années) tout un tralala sur des Otaku qui se seraient suicidés en masse suite au report d'un jeu... d'ailleurs même que Kenny de South Park serait suicidaire selon leur reportage...

"Vu à la Télé" n'est pas un label de qualité (ce que les "marketeux" savent, mais bon comme il y a des gogos pour croire n'importe quel argument bidon...), pas plus que vu au journal télévisé n'est un gage de vérité (bon d'accord, là généralement c'est un rien plus sérieux, mais c'est toujours pas une garantie - mais j'en dis pas plus sinon Ch. Enderlin va m'attaquer en justice :whistle: )

Message édité par MetalGear le 04-06-2007 à 19:32:54

---------------
                >> Undead polyglotte <<

Aller à :
Ajouter une réponse