World of Warcraft : Werner Editeur de cartes : tratox Blizzard et le cinéma : evans Trading : Europe Ladder/Tournoi : tibtib Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : Folamour, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus
Starcraft Ghost prévus pour 2008 sur PS3 et 360 !!
lotus006
Posté le 28-02-2007 à 01:55:52
Voilà j'ai entendu ca a M.Net à MusiquePlus qui passe au Québec qui disait que Starcraft Ghost sortira en 2008 sur PS3 et Xbox360!! Je n'ai pas de sources plus exacte mais je vous tiendrais au courrant si je trouve la source sur le net
Message édité par lotus006 le 28-02-2007 à 01:58:25
Karl Moonferon
C'est pas faux !
Posté le 28-02-2007 à 04:12:46
Tant que y'a pas d'annonce officielle de Blizzard...
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 28-02-2007 à 09:30:16
Et même si c'était une annonce officielle de Blizzard, ça voudrait dire pas avant 2010.
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
Boarf, ils ont montré une screen de Duke Nukem Forever... Il sortira dans 10 maintenant, c'est tout
masi il y a toujours eu des Screens de Duke nekem forever ^^
---------------
Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
Karl Moonferon
C'est pas faux !
Posté le 06-03-2007 à 11:12:12
Oui mais ils en ont montré une récament... Une grande avancée, le projet existe toujours
---------------
Arnault
sea above, sky below
Posté le 24-04-2007 à 19:43:25
La citation parle d'un nouveau Starcraft d'ici 2008. Rien n'indique que ça pourrait être Ghost, qui se rajoute aux nombreux projets gachés auxquels Blizzard nous a habitué.
---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4)
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 25-04-2007 à 19:00:23
pas de devellopement sur console pour bli²!!! donc fake