| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : starcraft 2? |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | hum moi je chiale pas , j'vais avoir une console |
guillaume63 | avouez que ce serait bien |
Gaelic | ca aurait été un investissement sûr et les profits aurait été garanti
|
Master123 | Les 2 sont bon:
|
Youe | Ghost : une bonne idée de se retrouver dans son univers favori..
|
Master123 | Y ont peut-etre po vraiment d'idée orginale pour Starcraft 2.
|
Youe | M'est avis qu'ils bossent sur SC2 depuis un pti moment déjà (pas forcément intensément).
|
Dydd Gardien des étoiles | Pour moi c'est sûr, il y aura un SC2.
|
Youe | Les Héros, ok, mais pas en multi ! Pas pour Starcraft, nonnon ! |
manta | Je trouve que le nouveau style de jeux sera bien au cintraire.
|
exorta | @dyyd : moi je suis content que c les zergs qui gagnent |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Il manque quelques trucs pour le moment a STAR :
|
Dydd Gardien des étoiles | @exorta :Ca me dérange pas que les Zergs gagnent mais y'a juste que en générale, les méchants gagnent pas.
|
Youe | Le système de héros tue la stratégie. |
Dydd Gardien des étoiles | Ca serait bien la nouvelle race des Xel'naga. |
Onix Et la vie continue! | Et bien moi, je pense que dans SC2, la nouvelle race sera un melange de zerg/protoss. Reflechissez un peu: Daran (enfin, jpense que c'est son nom. vous savez, le heros noir qui etait humain puis s'est transforme en zerg...) a la fin est partit a quelques part, sans que personne ne sache ou il se trouve. Je crois, comme Kerrigan le fait, qu'il va vouloir dominer l'univers a son propre compte et va essayer de dethroner cette derniere! Mais pour etre sur de gagner, il va vouloir melanger les zergs avec les Protoss (chai pas comment il va faire...) et ca va donner une nouvelle encore plus puissante (qui rallie technologie et bio-chimie): les Protergs, ou les Zergoss! En tka, c'est comme ca que je le voie! |
Dydd Gardien des étoiles | Ouais, c'est Duran^^.
|
Master123 | Ne nous embalons pas trop vite, mais une chose est sur. Avec le succés de starcraft, il y aura un SC2, ses sur.
|