online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

starcraft 2?

n°1681248
guillaume6​3
Posté le 07-12-2002 à 22:13:47  profilanswer

salut, moi je pense que blizzard aurait dû décider de développer un starcraft2. ca aurait été un investissement sûr et les profits aurait été garanti.

Comme ca tout le monde aurait été content pi on serais pas tous la à chialer.

c'Est mon opinion

n°1696697
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 10-12-2002 à 19:01:15  profilanswer

hum moi je chiale pas , j'vais avoir une console :mdr25:

n°1740713
Sh0g
Posté le 18-12-2002 à 01:02:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de guillaume63
salut, moi je pense que blizzard aurait dû décider de développer un starcraft2. ca aurait été un investissement sûr et les profits aurait été garanti.

Comme ca tout le monde aurait été content pi on serais pas tous la à chialer.

c'Est mon opinion

Mon avis est qu'il est déjà en développement ultra-secret............Dans un complexe souterrain à la Stargate.

:p

n°1757775
guillaume6​3
Posté le 21-12-2002 à 06:06:12  profilanswer

avouez que  ce serait bien:D :D :D

n°1765505
Gaelic
Posté le 22-12-2002 à 21:04:34  profilanswer

ca aurait été un investissement sûr et les profits aurait été garanti

SC Ghost est encore plus sur : il touche plus de monde,des clients nouveaux, et ca va les rameuter sur PC pour la suite.. Il était plus judicieux de choisir de développer SC Ghost plutot que SC2(concurrence a war3

et toi tu chiale ? Ben au contraire y en a plein qui sautent de joie a la pensé que bioentot il existera une suite a Starcraft !

n°2631528
Master123
Posté le 26-05-2003 à 02:36:34  profilanswer

Les 2 sont bon:

Starcraft 2: ses comme de warcraft2 a warcraft3. Bien que warcraft3 sois nettement superieur a warcraft2. En tout cas, starcraft2 sera un succé quand il le sortiron.

Starcraft:ghost: Il montre une autre facette de Starcraft, ces une très bonne idée, pi d'après moi, la raison qu'il le fasse sur console est qu'ils offre plus de possibilité.

n°2635452
Youe
Posté le 26-05-2003 à 20:42:09  profilanswer

Ghost : une bonne idée de se retrouver dans son univers favori..
Mais...
Starcraft 2 : Une meilleure idée, car on se retrouvez dans son univers favori, en 3D mais aussi dans son ELEMENT favori (le RTS)... Raaah, commander un drop tanks sur des probes en 3D... Raaaah :D :D :D

Sinon ils sortieront SC2, c'est certain (vu le succès de BW) et ils doivent déjà un peu bosser dessus.... Mais quand le dévoileront-ils ?  

Apr-s TFT et la folie Warcraft III car faut pas écraser War3 trop tôt pour empocher les bénéfices (et vi faut penser sousous aussi).

n°2639002
Master123
Posté le 27-05-2003 à 14:59:40  profilanswer

Y ont peut-etre po vraiment d'idée orginale pour Starcraft 2.

Pour warcraft3, c'est les héros, pour starcraft 2 ?????

Vous comprenez, blizzard cherche à innovez dans les jeux video, la révolutionnez. Je suis sur qu'il bosse sur des idée pour le jeux et quand ils les auront, il commenceront le développement et l'anoncerons 2 ans après.  :mad:

n°2663943
Youe
Posté le 31-05-2003 à 18:04:27  profilanswer

M'est avis qu'ils bossent sur SC2 depuis un pti moment déjà (pas forcément intensément).

Toute façon on verra TFT, Ghost et WoW avant SC2, et peut-être même didi3 alors :rolleyes:

n°2668624
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 01-06-2003 à 15:27:20  profilanswer

Pour moi c'est sûr, il y aura un SC2.
Ils laisseront pas un ptit bijou s'arreté comme ca.
(En plus, à la fin de BW les Zergs, les Méchants ont gagnés c'est pas bien ca)
Et pour moi ils reprendront leur système de Héros.
Dont à mon avis le Ghost en fera parti.

n°2680283
Youe
Posté le 03-06-2003 à 17:50:01  profilanswer

Les Héros, ok, mais pas en multi ! Pas pour Starcraft, nonnon !

n°2684214
manta
Posté le 04-06-2003 à 10:51:18  profilanswer

Je trouve que le nouveau style de jeux sera bien au cintraire.

Je commencais en avoir marre des ejux de startégie.
Pour tous vous dire, j 'avais adoré War2, mais le droit j 'aime pas du tout, ils ont peut etre aps envie de décevoir leur nouveau acheteur.

Tu veux joué en stragtège, tu prends Starcraft, tu veut joué au nouveau style de jeux, tu joura a Starcraft Ghost.:)

n°2699421
exorta
Posté le 06-06-2003 à 22:14:17  profilanswer

@dyyd : moi je suis content que c les zergs qui gagnent :D

Zerg powaaaaaa ^^

mais sinon je pense que Blizzard devra d'abord trouver un truc révolutionnaire s'ils veulent faire SC2, parce que déjà que WarCraft III au fond il y avait pas grd chose de nouveau.... ( même si c un très bon jeu passionnant et tout et tout :D)

n°2705378
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 08-06-2003 à 02:33:06  profilanswer

Il manque quelques trucs pour le moment a STAR :

-La 3D
-Un superbe éditeur comme celui de war3 pour faire des cartes ou TOUT est modifié ^^

Ils pourraient relancer le scénario avec une nouvelle race découverte sur une planète inconnue , et des avances technologiques (et évolutives pour les zergs) pour les 3 autres races . Ca fait un stock de nouvelles unités , une nouvelle race , un nouveau scénar , un nouvel éditeur , de la 3D .
Pour moi ca suffirait a faire un merveilleux jeu :evil: pas besoin d'innover , c'est déja parfait (PAS DE HEROS ! ca fout le RTS en l'air ;) )

n°2707247
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 08-06-2003 à 15:18:14  profilanswer

@exorta :Ca me dérange pas que les Zergs gagnent mais y'a juste que en générale, les méchants gagnent pas.
Ah aussi, je trouve que WarIII avec les héros à quand même changé beaucoup au jeu.

@Elecrtasy : :drink1:     ^^

n°2732778
Youe
Posté le 12-06-2003 à 13:57:54  profilanswer

Le système de héros tue la stratégie.  

Starcraft a reservé les héros pour les campagnes (Raybor, Kerrigan...) et c'est très bien comme ça :)

Sinon pour l'éditeur, celui de SC2 s'il suit la logique Blizzard sera 3 fois plus puissant que celui de TFT (comme le WorldEdit est 3x plus puissant que celui de Brood ;) ) Pas de soucis à ce niveau là :)

Moi même sans nouvelle race je me rue sur SC2 quand il sort ^^ (je me précipiterais également sur Ghost, les 2 jeux ne sont ps à comparer ;) )

NOTE : Dans Starcraft, les Protoss gagnent. Dans Broodwar, les Zergs gagnent.... Que reste-t-il ? :evil: TERRAN DOMINION POWAAAAAAAAAAAAA :D (ben voui j'aime les Terran moi :) )

Donc grosso modo chuis de l'avis de CdeLeader ;) Un Star en 3D avec un StarEdit aussi avancé que le WorldEdit raaaaaaaaah ^^

n°2733399
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 12-06-2003 à 16:04:24  profilanswer

Ca serait bien la nouvelle race des Xel'naga.

n°2743445
Onix
Et la vie continue!
Posté le 14-06-2003 à 21:16:40  profilanswer

Et bien moi, je pense que dans SC2, la nouvelle race sera un melange de zerg/protoss. Reflechissez un peu: Daran (enfin, jpense que c'est son nom. vous savez, le heros noir qui etait humain puis s'est transforme en zerg...) a la fin est partit a quelques part, sans que personne ne sache ou il se trouve. Je crois, comme Kerrigan le fait, qu'il va vouloir dominer l'univers a son propre compte et va essayer de dethroner cette derniere! Mais pour etre sur de gagner, il va vouloir melanger les zergs avec les Protoss (chai pas comment il va faire...) et ca va donner une nouvelle encore plus puissante (qui rallie technologie et bio-chimie): les Protergs, ou les Zergoss! En tka, c'est comme ca que je le voie!

n°2744609
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 15-06-2003 à 11:21:09  profilanswer

Ouais, c'est Duran^^.
T'as raison, il avait parlé de ses supers créatures surpuissantes dans la carte caché des Zergs.

n°2801458
Master123
Posté le 27-06-2003 à 06:03:04  profilanswer

Ne nous embalons pas trop vite, mais une chose est sur. Avec le succés de starcraft, il y aura un SC2, ses sur.

Moi je verrais bien les Xel'naga, qui veulent nettoyer l'univers de la race supposémant parfaite des zerg. Histoire qu'il entre dans le jeux. Tous se que l'on sais d'eux ses que ses un race pacifique très ancienne qui a aider les protoss et creé les zerg. Peut-etre, dans la génétique des protoss et des zerg qu'il y a un ressemblance après tout, quelque chose que les terran pourrais retourner en leur avantage.

Seul l'avenir nous le dira...

PLZ UN SC2, MA VA ÉTRE GENTIL, SES PROMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'étais plus fort que moi.

Aller à :
Ajouter une réponse