| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : StarCraft PC : Votre Race Préféré! |
Liquyd | Sa c bien vrai, les protoss ne sont bons que quand on joue contre des ordinateur! Mais comme la plupart de mes parties je les joues contre des ordi, je prend souvent les protoss! |
Val \o/ | voté protoss pour le style de jeu que je préfère,c'est les plus intéressants à jouer je trouve |
(spirit)Demon | TOSS Carrier POWA
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | tient salut toi ca va? |
Liquyd |
|
Youe | A war3 c pas compliqué, si tu veux gagner, tu prend les night elf |
Gaelic | Et bien si au contraire l'équilibre est parfait dans Stacraft, et je ne vois pas où tu veut en venir avec un désavantage chez les toss??
|
Liquyd | Eh Oui 5! Vive StarCraft! (j'pense que j'ai flooder moi |
Youe | Bin les protoss sont délicats à jouer, autant contre un zerg que contre un terran.
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | et oui je suis modo , je passerai bien sur sc le week end prochain |
Gaelic | HUm oui sauf que si on raisonne sur un niveau non "competitif" cad un niveau de JOUEUR (du mot JEU ) c équilibré ! |
Youe | Tout jeu entraine compétition, et pour juger de l'équilibrage d'un jeu, je me base sur les meilleurs joueurs de chaque race (en ce qui concerne Brood). Or, les meilleurs joueurs de chaque race sont professionels, y puis-je quelque chose ?
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | on pas ce week end mais plutot le suivant |
Youe | Oki |
Bouledogue Fran miaou | Zerg,
|
manji | pareil zerg mais j'ai joué que eux pour le moment |
Youe | Bah les résultats sont révélateurs du génie de blizzard à équilibrer les races :
|
Swam-GDL | it's so loooly!!!!!!!
|
burning-claw | rhooo...
|
Youe | Ils sont avantagés à bas niveau (unités de base puissantes)
|