online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

y en a tant que ça qui l'attende?

n°1779943
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 25-12-2002 à 03:54:00  profilanswer

je me demande si il  a bcp de monde ici qui attende ST ghost...je ne c pas si bcp d'entre vous on un PC et une XboX...tant mieux pour vous remarkez :)
mais g jamais compris pkoi judgehype n'avait jamais fé un site sur starcraft et en fait un sur ST ghost...

n°1780300
Lethal
Posté le 25-12-2002 à 11:31:11  profilanswer

Moi aussi, j'ai jamais compris pourquoi Judge n'avait pas fait de site sur Starcraft. Enfin, j'ai eu une explication de la part de Judge himself : Selon lui, à l'époque, le site ne devait porter que sur les Diablo et non, sur Starcraft.

Je lui ai proposé de l'aider pour une partie Starcraft mais le jeu est trop vieux maintenant, selon lui. :rolleyes:

Sc : Ghost a l'avantage d'être plus jeune, mais il ne m'a pas l'air excellent... D'autant plus que certains jeux ont déjà à peu près la même vocation comme Splinter Cell.

Pour moi, c'est rien qu'une vieille opération marketing... Starcraft, ça fais vendre :(

n°1783169
Sh0g
Posté le 26-12-2002 à 02:50:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lethal
Moi aussi, j'ai jamais compris pourquoi Judge n'avait pas fait de site sur Starcraft. Enfin, j'ai eu une explication de la part de Judge himself : Selon lui, à l'époque, le site ne devait porter que sur les Diablo et non, sur Starcraft.

Je lui ai proposé de l'aider pour une partie Starcraft mais le jeu est trop vieux maintenant, selon lui. :rolleyes:

Sc : Ghost a l'avantage d'être plus jeune, mais il ne m'a pas l'air excellent... D'autant plus que certains jeux ont déjà à peu près la même vocation comme Splinter Cell.

Pour moi, c'est rien qu'une vieille opération marketing... Starcraft, ça fais vendre :(

Bien sûr que çà fait vendre, mais tu crois que tous les jeux Blizzard ne sont pas marketing? hein? Tu prends Diablo c'est quoi? 'Séance de cliquage intensif pour collectionneur à la manque' :p  

Le gameplay Blizzard et l'univers de Starcraft comme atout, c'est déjà pas mals.

n°1783453
Lethal
Posté le 26-12-2002 à 10:10:49  profilanswer

Citation :

Le gameplay Blizzard et l'univers de Starcraft comme atout, c'est déjà pas mals.

"Gameplay", c'est vite dit. C'est le premier jeu de ce genre que Blizzard produit. Et vu que ce n'est pas Blizzard qui le développe, on risque d'avoir des sacrés surprises...

Par contre, question univers, là je ne renie pas. J'adore ! :cool:

n°1784445
Sh0g
Posté le 26-12-2002 à 13:57:43  profilanswer

Citation :

"Gameplay", c'est vite dit. C'est le premier jeu de ce genre que Blizzard produit. Et vu que ce n'est pas Blizzard qui le développe, on risque d'avoir des sacrés surprises...

Par contre, question univers, là je ne renie pas. J'adore ! :cool:

Je pense qu'on peut faire confiance à Blizzard, car depuis leur premier jeu sur Mégadrive, ils ont fait un sans faute, question gameplay. (Y'en a qui n'aimeront toujours pas, bien sûr).
On peut donc penser qu'ils gardent un oeil vigilant sur leur prochain rejeton. ;)

n°1784625
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 26-12-2002 à 14:27:38  profilanswer

c clair qu'ils vont pas laisser salir un de leurs plus prestigieux univers par des mechants mechants developpeurs :razz:

n°1785809
Lethal
Posté le 26-12-2002 à 17:14:00  profilanswer

Bah, l'univers, c'est sûr, on ne va pas pouvoir y faire un seule reproche...

Mais dans les précédents jeux, c'est BLIZZARD qui développait... Pas dans celui-ci..

n°1798242
Sh0g
Posté le 29-12-2002 à 05:40:52  profilanswer

Citation :

Bah, l'univers, c'est sûr, on ne va pas pouvoir y faire un seule reproche...

Mais dans les précédents jeux, c'est BLIZZARD qui développait... Pas dans celui-ci..

* Fixe-moi dans les yeux *

~~Aies Confianceee~~Aies Confiance~~ ...

n°1798656
Lethal
Posté le 29-12-2002 à 12:14:46  profilanswer

:D

~~Résiste Lethal~~Résiste~~

n°1798775
Sh0g
Posté le 29-12-2002 à 12:45:35  profilanswer

Citation :

:D

~~Résiste Lethal~~Résiste~~

-Blizzard, dossier confidentiel, section endoctrinement-

Le sujet Lethal semble poser problème: signe de rébellion et d'abnégation de notre empire.
Recommandons usage d'une équipe SWAT à son domicile.

n°1799773
Lethal
Posté le 29-12-2002 à 16:46:58  profilanswer

J'aurais au moins pu oser espérer un petit... Ghost :D

n°1841502
Gaelic
Posté le 05-01-2003 à 11:58:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de SygnµS
je me demande si il  a bcp de monde ici qui attende SC ghost...je ne c pas si bcp d'entre vous on un PC et une XboX...tant mieux pour vous remarkez :)
mais g jamais compris pkoi judgehype n'avait jamais fé un site sur starcraft et en fait un sur SC ghost...

Je répondrai qu'il n'y a pas forcement besoin d'avoir une console pour attendre ce jeu. La preuve est tous ceux qui viennent sur ce forum et qui n'ont pas ce genre de console ;)

Et si Judge n'a pas fait de site SC, c'est parce qu'il ne l'a pas aimé il me semble...

n°1953942
Allied Ass​ault
Posté le 24-01-2003 à 14:34:52  profilanswer

ouais moi J'ai la chance d'avoir xbox et pc donc je devrais ne pas avoir de problème a ce niveau la. Mais ya quelqu'un qui as un site sur les preview de sc ghost, les stats et tout et tout!!!

j'aimerais avoir un ptit apercus vous voyez...:p

Aller à :
Ajouter une réponse