| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure, nouveau chaud chaud chaud! |
|---|---|
Si'yann ion négatif | Reprise du message précédent : |
jbp | on parie???:rolleyes: |
Doomaxe Back in Black. | Ouais |
Si'yann ion négatif | C'est vrai qu'avec Warpoint y'a des chances pour qu'on fasse les 40 posts resrtants en une journée!:razz: |
Doomaxe Back in Black. | Si tu dit que Warpoint est un floodeur........... et ben t'a raison |
jbp | "ne soit pas aussi impatient jeune padawan, maitrise tes emotions"
|
Doomaxe Back in Black. | Trop tard je suis passe du cote obscur de la force |
Si'yann ion négatif | Tiens c'est vrai ça! Ha! Ca me ferait bien marrer! |
jbp | @ doom: je percois encore du bien en toi, tu peux revenir du bon cote |
Doomaxe Back in Black. | il n' y a pas de bien en moi, le cote obscur est entierement en moi |
Si'yann ion négatif | Doom est passé du côté obscur?? |
jbp | /me prononce des formulesp our exorciser la taverne de l'esprit de boberi |
Gekkou | Laisse tombé, Boberi est tellement malefic que c lui qui va te tuer avec ton incantation |
jbp | "je ne crois pas"
|
Warpoint Tron, I had it :'( | je vous zaiiiiiiime, pk vous m'avez attendu... ou vous avez besoin de moi et mes blagues pourri pour floodé |
jbp | ca y est j'ai reussi!! l'esprit de bob est partit!!!
|
Warpoint Tron, I had it :'( | /me court partout dans a taverne, bob ns embetera puuu ouèèèèèè |
Warpoint Tron, I had it :'( | jpe le désintégré avec mon fusil ectoplasmatiqualation... |
Doomaxe Back in Black. | enfin debarasse |
jbp | "EN AVANT POUR L ALLIANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Doomaxe Back in Black. | tu preferais que ce soit Cloclo |
jbp | non pas elle non plus!!!
|
Doomaxe Back in Black. | reve pas mon petit c'est moi qui l'aurais |
Warpoint Tron, I had it :'( | j'ai ramené 2 ours, mais yen a 1 avec des cor...nes
|
Warpoint Tron, I had it :'( | bon je remet la taverne en haut de la liste avec un double post (pas tapééé), on risque de la confondre avec l'autre (ce que j'ai fait |
Doomaxe Back in Black. | Rooohh c'est mechant ca!!! |
jbp | ^pour une fois je suis d'accord avec toi doom |
Warpoint Tron, I had it :'( | moi je dirai pas 1ere page... puisque c'est la seule page ^^
|
jbp | facile
|
Doomaxe Back in Black. | /me assome jbp et l'attache avec Warpoint sans que jbp put enclecher son bouclier divin et confiqsque son marteau et toutes ses armes a jbp |
jbp | /me et warpoint nous detachons grace a une action combine de nos muscles. (non en fait les noeud de doom etait mal fait |
Warpoint Tron, I had it :'( | /me assome jbp par surprise et l'attache solidement...
|
jbp | /me me soigne, active bouclier divin et assome doom et warpoint avant de les immobiliser et de faire approcher un robot de torture (vous savez la boule herisse d'aiguille dans la guerre des etoiles |
Warpoint Tron, I had it :'( | non tu est immobilisé par la morsure... tu peux plus rien faire ^^
|
jbp | non non voyons, t'oublie que j'ai une piece d'armure a ce niveau
|