| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure, nouveau chaud chaud chaud! |
|---|---|
Warpoint Tron, I had it :'( | Reprise du message précédent : |
Si'yann ion négatif | Jamais vu autant de 60s en si peut de temps!:eek: |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | je t'aurais à l'usure Warp |
Warpoint Tron, I had it :'( | tu pourra pas m'avoir je passerai une nuit blanche mais je t'aura |
Si'yann ion négatif | Comme disait l'autre: "C'est bon de se sentir aimé!" |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Ya plus de post sur vieille taverne que sur la nouvelle |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | comme je suis au boulot, j'ai aucun bleme à la faire la nuit blanche |
Warpoint Tron, I had it :'( | a non tu triche la en plus javis devoir quitter... NAAAAAAAAAAA spa juste
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | NIARK NIARK NIARK ! victoire de SD par forfait ! |
Warpoint Tron, I had it :'( | j'ai pas perdu mais je navigue sur 3 taverne (bientot4) sur msn et tout et tout alors c'est dur de suivre
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | la victoire réclame des sacrifices mon cher |
Warpoint Tron, I had it :'( | n'empeche que j'ai le 1050 |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | bah moi j'aurai le 1051 voila tout |
Warpoint Tron, I had it :'( | 1052 |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | en même j'ai jamais vue du flood constructif |
Warpoint Tron, I had it :'( | on fera sa demain je deco
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | bon bah a demain alors |
PunkHead Sleeping is not a crime | On essaie de se rendre au 2k de post ? |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | okay 1057 alors |
PunkHead Sleeping is not a crime | 1058?On peut continuer loooooongtemps |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | j'ai jusqu'a demain 7h00 alors |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | 1061 moi aussi j'ai du ménage à faire cette semaine mais ça me fait bien chié... |
PunkHead Sleeping is not a crime | Moi mes parent me payent 50$ par semaine pour que je le fasse bwahaha |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | 1063
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Tu dis ça , sauf que avec moi et mes mangas , 50$ en 2 jours n'a pu |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | 1065
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Jtle fait pas dire , en plus je leur enprunte 40$ de plus par semaine a mes parent xD
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | 1067 bah ******, c'est la fete |
PunkHead Sleeping is not a crime | Re
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | re, 1068 |
PunkHead Sleeping is not a crime |
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | 1071
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Bah en fait c'est un JdR par forum , car, comme dieux le sait, j'ai pas de potes |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | ton système se rapproche de quoi ? plutot ADD, plutot warhammerien, plutot D100, plutot GURPS ? :-/ c'est pour me donner une idée générale en fait |
PunkHead Sleeping is not a crime | Erf!On continue sur l'autre taverne , d'acc? |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | vaut mieux |
Warpoint Tron, I had it :'( | pan je prend le post |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | mais bien sur |
Warpoint Tron, I had it :'( | je t'assure que c'est vrai
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | JH va nous exterminer quand il découvrira qu'on flood comme des gros dégueulasses un topics qui à déjà dépasser les 1K :-/
|