| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure du pole nord: Le retour du pingouin |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-10-2004 à 20:22:22 ![]() ![]()
|
Ingo Antisocial | le moignon? je suis redevenu comme avant... une légère marque cicatrisé prouve ton passage mais c'est tout...
Message édité par Ingo le 03-10-2004 à 20:23:16 --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Ingo Antisocial | /me voit agar planter sa dague dans le tonneau de pisse
Message édité par Ingo le 03-10-2004 à 20:29:36 --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Agarwaen3 ...vous observe | On peut toujours en inventer un --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ramichou Pingouin Psychotrope | très bonne idée --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Le corrompu Paladin zerg | /me recupere mon marteau. |
Agarwaen3 ...vous observe | rappel : nous cherchons un sens pour le mot avasse --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Boberi Squic ! | Snul, même moi je trouve pas --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! | Nan, pasque tout ceux que je dis na generalement aucun sens --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! | Tu peux me contredire pour une fois --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Ingo Antisocial |
Ingo Antisocial |
Ingo Antisocial | je me demande pourquoi j'ai dis ça --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Ingo Antisocial | weed = pot, mari, canabis
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
Boberi Squic ! | Ben moi ausis je reste pas longtemp --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Agarwaen3 ...vous observe | bien --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ramichou Pingouin Psychotrope | On dit DE LA weed bande de naze --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Agarwaen3 ...vous observe | Et si on en a pas fumé on est naze aussi --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Agarwaen3 ...vous observe | J'avais vu mais
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ramichou Pingouin Psychotrope | Mufer c'est fatal (trouver le sens du mot mufer --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ramichou Pingouin Psychotrope | merde il est rela --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Agarwaen3 ...vous observe | et pour mufer --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ramichou Pingouin Psychotrope | tout à fait --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Agarwaen3 ...vous observe | muffer (ajoutons un f c'est plus joli) = bosser , moi ça me va --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |