| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure du pole nord: Le retour du pingouin |
|---|---|
Agarwaen3 ...vous observe | Reprise du message précédent : --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Lunard Troll Prêtre impie | non Message édité par Lunard le 02-11-2004 à 17:24:53 |
Lord Kellmar Einheri | Et pour qui fait le plus de fautes, je vote Gildia-007 |
Agarwaen3 ...vous observe | Bah, il s'améliore un peu --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Lunard Troll Prêtre impie | quoi 5? |
Agarwaen3 ...vous observe | --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Lord Kellmar Einheri | C'est un decompte avant de jeter Gildia pour de bon ? |
Lunard Troll Prêtre impie | ouais ça serait pas mal |
Lunard Troll Prêtre impie | comme ça |
Agarwaen3 ...vous observe | Sans honneur --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Lunard Troll Prêtre impie | ah agar est sorti de la douche |
Lunard Troll Prêtre impie |
|
Agarwaen3 ...vous observe | 5 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Lunard Troll Prêtre impie | @gildia: je propose que tu refasse ce post MAIS que cette fois il dise quelque chose de sensé |
Agarwaen3 ...vous observe | 14 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Lunard Troll Prêtre impie | @agar: oui tu comptes bien les fautes de gildia, j'en trouve 14 donc j'en deduis celà |
Lunard Troll Prêtre impie | /me en a marre de se faire tripoter par un gildia
|
jbp | /me me marre en voyant agar compter les fautes de gildia --------------- "Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. " |
Lunard Troll Prêtre impie | /me sert jbp
|
Agarwaen3 ...vous observe | 14 c'était beau d'ailleurs --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Boberi Squic ! | /me saute les post a Gildia!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
jbp | /me fous 3 baffes a gildia et une a bob
--------------- "Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. " |
Agarwaen3 ...vous observe | OSEF qu'il aie le 1k ou pas, c'est lui qui recrée --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Ingo Antisocial |
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Ingo Antisocial | elle était forte quand même, bon --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Lord Kellmar Einheri | Dans Ton C...olon |
Agarwaen3 ...vous observe | Les origines historiques ( --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Boberi Squic ! | Je vous le laisse celui la --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |