| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure du pole nord: Le retour du pingouin |
|---|---|
Agarwaen3 ...vous observe | S'moche muffin --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Agarwaen3 ...vous observe | Adopté --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ramichou Pingouin Psychotrope | NIQUEL !!!
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ramichou Pingouin Psychotrope | Y'a trop de mot pour mettre dans une sign... qui qui nous fait un zoli toupik ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Agarwaen3 ...vous observe | Ben sur la taverne WoW alors, ici on est pas censé flooder --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bof faitons le ici et voyons ce que ça donne nan ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bon adjuger pour le tonneau percé --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Agarwaen3 ...vous observe | Je m'y colle --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ramichou Pingouin Psychotrope | kikinoulfait ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Agarwaen3 ...vous observe | moi --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Boberi Squic ! | toi! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! | tiens un mouchoir ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Janaradit Message édité par ramichou le 04-10-2004 à 20:59:08 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ramichou Pingouin Psychotrope | Beaucoup mieux j'efface mes posts de reclamations --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Le corrompu Paladin zerg | NAN. |
Le corrompu Paladin zerg |
|
Agarwaen3 ...vous observe | Bnuit Warp' --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Ingo Antisocial |
Message édité par Ingo le 04-10-2004 à 22:27:36 |