| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure du pole nord: Le retour du pingouin |
|---|---|
Ingo Antisocial | Reprise du message précédent :
Message édité par Ingo le 04-10-2004 à 22:27:36 |
Lord Kellmar Einheri |
|
Ingo Antisocial |
|
Lord Kellmar Einheri | Y'a pas de chauffage en cité U (enfin pas pour le moment, et on ne peut pas le regler...)
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Salut lk t'étais pas sensé partir --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Agarwaen3 ...vous observe | Quelle bonne idée --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Doomaxe Back in Black. | slut Agar --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
ramichou Pingouin Psychotrope | Tu veux pas bruler Agar dans la foulée ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ramichou Pingouin Psychotrope | Je t'attends --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Agarwaen3 ...vous observe | Viens sur ma taverne --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ramichou Pingouin Psychotrope | Pff peureu --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ramichou Pingouin Psychotrope | ça marche --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Ingo Antisocial | /me se cherche un dessinateur de BD |
Lord Kellmar Einheri |
|
Le corrompu Paladin zerg | spa bien de pas suivre les cours lk. |
Agarwaen3 ...vous observe | Je plussoie --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Lord Kellmar Einheri | Rares sont les sruoc que je ne suis pas. Je viens que si j'en ait la possibilitée, pas quand je diot ressob |
ramichou Pingouin Psychotrope | sruoc et ressob c'est pour pas que t'ai peur ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Agarwaen3 ...vous observe | Nan, c'est pour montrer qu'il est rebelle à nos mots (muffer) --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ramichou Pingouin Psychotrope | Je pense pas ça ressemble au toluob de la glandouille --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ramichou Pingouin Psychotrope | kikoo warpounet --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ramichou Pingouin Psychotrope | C'est Agar je l'ai entendu --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Agarwaen3 ...vous observe | /me se dégage en plantant une dague dans la main à warp --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Le corrompu Paladin zerg | bonne nuit warp'. |
Agarwaen3 ...vous observe | Bonjour l'gens --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Boberi Squic ! | j'ai même plus envie de passer sur cette taverne tellement que ..... --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |