| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure, et c'est reparti |
jbp | non ya les ultralisk aussi
|
jbp | @ warpoint: comment peux tu penser que je vais essayer de le glisser dans la cave:eek: |
Doomaxe Back in Black. | Oui mais a l'epoque de Bob y'en avait que 2 de taverne et c'etait encore potable mais la 3 non :-/
|
Doomaxe Back in Black. |
|
jbp | sans vouloir critiquer warpoint, je preferais l'ancien avatar, j'au jamais aime les simsons |
Gekkou | J'veux bien etre Barman:razz: |
jbp | toi je t'aime bien
|
Gekkou | J'suis Barman ou pas |
Doomaxe Back in Black. | un enclos de zerglings alors et au lieu d'asperger les gens de pheromones on les asperges de sang frais |
Gekkou | J'en ai marre d'etre Payer au lance-pierre pour etre dans l'armée |
Gekkou | Chais pas ??
|
Doomaxe Back in Black. | Ouais Si'yann !!!! |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | et oui mon Doom je suis là!
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | PUB PUB PUB PUB
|
Warpoint Tron, I had it :'( | DEPUIS QUAND ON ATTEN PAS LE TAVERNIER POUR FLOODER |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Oui bah là il est très moche sur cette image!
|
Warpoint Tron, I had it :'( | une taverne sans toi c'est plus une taverne
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Waouh j'suis flatée là! qu'est-ce que ça va être quand je vais partir 5 jours alors? |
Warpoint Tron, I had it :'( | QUOIII |
Doomaxe Back in Black. | Moi je veut bien taper avec le balai |
Warpoint Tron, I had it :'( | a cool mais c'est vous qui rangez après les maraves, moi je vais regardé |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | T'as raison Doom je te prêterai mon balai! Mais tapes pas trop fort quand même car je veux pas que tu me le casses! |
Warpoint Tron, I had it :'( | y en a une pleine réserve ds la cave de balai
|
jbp | oh nono doom va avoir un balai:eek: |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Tiens? Un jbp! |
Gekkou | NWN ? il est sympa mais moins long que B'sG |
Warpoint Tron, I had it :'( | moi je joue a aucun des deux |
Page Précédente |