| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure, et c'est reparti |
|---|---|
Warpoint Tron, I had it :'( | Reprise du message précédent : |
Doomaxe Back in Black. | un conseil Warpoint lis la soluce qu'a faite JH |
Doomaxe Back in Black. | spece de boulet TFT est cent fois mieux que ROC |
Warpoint Tron, I had it :'( | la soluce je la connai c'est ce que j'ai en fait, mais en moins bien vu que j'ai perdu
|
jbp | si tu fais les campagnes c'est preferable de faire RoC avant TFT.
|
Warpoint Tron, I had it :'( | ben je les faits les campagnes spour ca que j'ai pas installé TFT avant
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | encore une nouvelle tav' ?! ah merde j'ai raté le 1k encore une fois |
Doomaxe Back in Black. | Bonsoir Sd j'espere que toi tu vas boycotter cette taverne comme cette snob de Cloclo |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | heu pourquoi je la boycotterai ? |
Si'yann ion négatif | Pasque pour une fois c'est Warpoint le tavernier et pas Bob! |
Doomaxe Back in Black. | parce que c'est pas le petit peon vers qui l'a cree :-/ |
Warpoint Tron, I had it :'( | ouais mon cafard préféré (en fait c'est le seul que je connaisse)
|
Warpoint Tron, I had it :'( | hmmhmm sa dévie
|
Si'yann ion négatif | Ca dévie toujours quand SD est là! Y'a qu'à voir qui il sert! |
Doomaxe Back in Black. | Ouais , tu devrais ptet renier Slaneesh SD pour eviter de faire devier les topics |
Si'yann ion négatif | Euuuhhhhh....dis-moi Doom c'est pas plutôt toi qui a comencé à faire dévier la conversation? |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | genre c'est ma faute |
Doomaxe Back in Black. | s'pa ma faute si comme mon dieu je peut pas blairer Slaneesh et ses demons
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | t'as raison tu peut pas blairer Slaanesh et ses servants et c'est aussi nous qui avons le sort qui oneshot les potes de Khorne |
Doomaxe Back in Black. | Bande de laches vous utilisez la magie!!! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | et le fanatique de Khorne qui conchie sur la magie ! typique ça ! |
Doomaxe Back in Black. | Mais au moins c'est des armes de Cac |
Si'yann ion négatif | Là vous déviez complètement! |
Doomaxe Back in Black. | on s'en fout c'est la taverne a Warpoint |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | ouais, ouais je connais la rengaine "un prince démon arrive et vous êtes condamnés... gna gna gna" comme par hasard le prince démon en question c'est un khak'akaoz'khyshk'akami (un buveur de sang pour les pas initiés) de Khorne, vive le favoritisme... Slaanesh reignera sur un monde ou les plaisirs et la décadence seront devenu les uniques valeurs humaine. Khorne lui sera oublier dans cette orgie extatique, la soif de plaisir nouveaux et innomables ayant remplacer celle du sang...
|
Doomaxe Back in Black. | C'est comme ca que tu bosses |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | boulot de con, spa pour rien que je le fait |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Doomaxe Back in Black. | c'est Slaneesh qui ssuck!! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
|
Si'yann ion négatif | allez c'est parti pasque là vous me tendez la perche:
|
Doomaxe Back in Black. | Qui purifie cette heretique avec moi par les flammes? |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | nan les dieux ça sert juste à avoir une virilité sans faille, des plaisirs sans fin, une démence sans nom et des mutations du chaos sans descriptions possible (tout ça c'est pour Slaanesh, bien sur) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Oblitérators enclenchez cellule ernergetique!
|
Warpoint Tron, I had it :'( | bon arété ce flood a 2 la
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Allez, un petit quote pour fair bien |
Warpoint Tron, I had it :'( | et parlez en francais svp, j'aimerai comprendre les converstaions ds ma taverne ^^
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
|