| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure, et c'est reparti |
|---|---|
Boberi Squic ! | Reprise du message précédent : |
Warpoint Tron, I had it :'( | /me sort de la cave et prend une biere
|
Boberi Squic ! | /me lance un couteaux sur le mur! |
Warpoint Tron, I had it :'( | /me se met a courir et s'étrangle avec son écharpe car le couteau de bob l'a planté dans le mur |
Boberi Squic ! | Oh zut même pas fait expres!
|
Warpoint Tron, I had it :'( | /me détche son écharpe et se releve...
|
Boberi Squic ! | Attend tu as oublié tas tête!
|
Warpoint Tron, I had it :'( | ah ouais jme disais aussi
|
Boberi Squic ! | Ha non on arrche pas mon bras!
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
|
Boberi Squic ! | Rigolo quand même hein?
|
Warpoint Tron, I had it :'( | ouais c'est vrai que c'est pas mal ^^
|
Boberi Squic ! | Groin groin groinnnnnn!
|
Warpoint Tron, I had it :'( | a ouais, tien il est vert aussi
|
Boberi Squic ! | Bonne appetit! |
Warpoint Tron, I had it :'( | merci |
Boberi Squic ! | De rien! |
Warpoint Tron, I had it :'( | j'ai manger du steak haché avec des tomates, et de la pizza |
Boberi Squic ! | Ben moi je viens de me payer une superbe tranche de rigolade pendant que tetait pas la, dommage pour toi! |
Warpoint Tron, I had it :'( | ah bon? pk? c'est bon la rigolade? |
Boberi Squic ! | oue moi je vais un peu jouer a Sc donc a toutes si ya personne dessus! |
Warpoint Tron, I had it :'( | ok ++ |
Si'yann ion négatif | Tiens je fais un petit post ici pour ne rien dire! c'est juste comme ça!:razz: |
Warpoint Tron, I had it :'( | 1er post du nouveau forum sur cette taaverne... c'est normal que j'ai les cractère qui font 2 cm de haut moi? Message édité par Warpoint le 29-08-2004 à 18:57:22 |
valoo | Il est pas comtent le grub hein, je le trouve sympa moi, pas autent qu'avant mais y a plein de nouveau petit truc qui son cool.
|
valoo | Franchement moi je m'y fait déjà à ce forum... mais ces claire que beaucoup sont dessus --------------- : passion-aqua.net
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
valoo | Rho, sa fait plaisire de poster ici à nouveau ... --------------- : passion-aqua.net
valoo | Claire après tellement de temps passer sans Jh je me suis lâcher sur l'orto, allez on reprend les bonnes habitudes. Message édité par valoo le 29-08-2004 à 21:26:36 --------------- : passion-aqua.net
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
PunkHead Sleeping is not a crime | Jsuis content dvous revoir les khoupains |
Doomaxe Back in Black. | Bijour Punkhead --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |