| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure, et c'est reparti |
|---|---|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Merci SuperCafard Message édité par Grubnatz le 29-08-2004 à 22:35:32 --------------- |
PunkHead Sleeping is not a crime | Hé , c'est mon expression , c*nnard --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
valoo | Lol ton avatare SD --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | (C'est quoi les balises de taille?) --------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 29-08-2004 à 22:57:08 --------------- |
Doomaxe Back in Black. | PHOTO!!!!!!!!! --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Si'yann ion négatif | Yappa, yappa! |
Si'yann ion négatif | Merci c'est gentil!^^
|
valoo | Fait beau aujourd 'hui.
--------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
Boberi Squic ! | Oh la mechante Taverne qui ma piquer la mienne! |
Si'yann ion négatif | Et oui mon cher Bob, il faut savoir tourner la page!^^
|
valoo | Il est vèxe, je le comprend nha ! --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
valoo | Oui ces pas marrant Message édité par valoo le 30-08-2004 à 18:18:07 --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
valoo | Bhin j'en ses rien moi, puis j'm'en fou temps qui y a à boire chui là moi, mais pas de patron ! --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
Doomaxe Back in Black. | On se fout de qui est le patron tant qu'on peut se taper dessus et discuter tranquille |
valoo | J'crois que le but de la taverne c'est de se taper dessus, parce que pour l'instant pas beaucoup on bues Message édité par valoo le 30-08-2004 à 19:08:31 --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
Doomaxe Back in Black. | Valoo ? --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
valoo | A oui j'ai failli l'oublier le Kyp' éh ! --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
valoo | Ces pour un jeux ? --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)