| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure, et c'est reparti |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent : --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valoo ♪ | Ces pour acheter quoi ? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ah ouais l'autre boite c'est la megaforce du chaos qui contient le défiler mais la c'est 120€, c'est une autre histoire...
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | LOL, mais 120€ chez GW c'est que dalle ! --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | t'es pas pret d'avoir une armée toi Message édité par Gardien des Secrets le 30-08-2004 à 20:34:41 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | y z'ont droit au totor griffes éclair le chaos ?
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @DooMy : j'ai pas mon codex du Chaos sous la main, je peut pas dire :-/
Message édité par Gardien des Secrets le 30-08-2004 à 20:42:49 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Si'yann ion négatif |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | bah moi j'utilise que du sable quasiment en flocage, je vais pas mettre des tyty sur un jolie socle herbeux avec des petites fleurs --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ROFLMAO --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Si'yann ion négatif | après la vague hippie, la déferlante Tyty! Message édité par Si'yann le 30-08-2004 à 20:52:20 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Si'yann : nan y z'ont pas de cheveux, mais un peu de flocage sur la crete osseuse et le tour est joué --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | elle traine quelques part la photo... je sais plus ou par contre... fock comme dirait l'interesser ^^ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valoo ♪ | Langage baby.
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | ~_¬ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valoo ♪ | Commence à faire pitié ses truc .
|
Boberi Squic ! | Tiens SD est tombe dans les pommes devant mon ignobilite! |
valoo ♪ | Pourquoi sur ma tête |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |