| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure, et c'est reparti |
Doomaxe Back in Black. | Reprise du message précédent : --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Doomaxe Back in Black. |
valoo ♪ | Qui prend le 1000 ? |
Doomaxe Back in Black. | MOI!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par Doomaxe le 30-08-2004 à 23:25:25 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
valoo ♪ | Comment que c'est trop moche çà ! |
Boberi Squic ! | Tain le mec qui a double poster nawak ca! |
Doomaxe Back in Black. | rien a taper je le voulais au moins une fois le 1000 !!! et pis on connait toujors pas la situation pour le double post Message édité par Doomaxe le 30-08-2004 à 23:27:32 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Boberi Squic ! | bon stop la ce devient nimporte quoi!
|
valoo ♪ | TES MOCHE !!!!!!!! BOUHHH!!! a mort ce moche qui triche ! et qui pue. |
Boberi Squic ! | Allez elle est pour moi l'autre taverne? |
Doomaxe Back in Black. | y'a quand meme 15 sec entre mes 2 post je pensais que vous auriez mis un post pendant ce temps la Message édité par Doomaxe le 30-08-2004 à 23:29:15 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
valoo ♪ | Non ta pas eu le 1000, donc ces à Doomx, et il devrait faire tout les calculs de chaque poste de chaque membre, et une réalisation superbe sinon à mort ! |
Doomaxe Back in Black. | Nananan je laisse la taverne a bob moi je suis trop creve pour en refaire une et pis ca va faire plaisir a kypper --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
valoo ♪ |
Message édité par valoo le 30-08-2004 à 23:33:22 |
Doomaxe Back in Black. | je voulais le prendre au moins une fois ^^ Message édité par Doomaxe le 30-08-2004 à 23:33:50 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
valoo ♪ | A, et si on continuer plutôt cette taverne et on essayerais pas d'allez jusqu'aux 10 K ? là sa serrais fabuleux . |
valoo ♪ | Allez je vous laissent réfléchire (sa va être dure |
Doomaxe Back in Black. | Bon je vous laisse raler moi je vais me coucher --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Boberi Squic ! | Vous pourriez dire un petit sur ma taverne non? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Page Suivante |