| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure, et c'est reparti |
|---|---|
Doomaxe Back in Black. | ohlalala si on peut pus rigoler!! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | j'arrive ! |
Si'yann ion négatif | Ok warpoint attends juste deux secondes! J'en connais deux qui vont bientôt aller finir leur conversation sur une autre planète!:mad: |
Warpoint Tron, I had it :'( | coup bas de SD il a pas de coui-les |
Doomaxe Back in Black. | vite sortez les thunderhawks et les space hulks Warpoint veut faire jouer a Starwars |
Warpoint Tron, I had it :'( | /me enfile sa combianison a neutronnucléico-atomiquemoléculaire (atchoum)
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | j'ai 15 Shadows Cruiser (de Babylon 5) à mettre en jeu !
|
Warpoint Tron, I had it :'( | ouais non SD abuse pas non plus sinon je vais cherché mon sabre laser et je combat avec la flotte a dark vador |
Gardien des Secrets Grim Rapist | rolala... bon d'accord...
|
Doomaxe Back in Black. | et moi je lance des navions en papier avec des roquettes et des mitraillaites dessines dessus et un playmobil comme pilote |
Warpoint Tron, I had it :'( | mais non pake j'ai invoqué akroma et phage grace a mes 4 black lotus que j'avais soigneusement réparti ds mon deck.... quoi moi je joue avec mon univers vous avec le votre
|
Si'yann ion négatif | Sans Blague??!! (à un franc la blague, ça fait cent francs! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | mais nan, mais nan, Warp tu te fais des idées |
Warpoint Tron, I had it :'( | si on devenait serieux...
|
Si'yann ion négatif | Laisse tomber warpoint si tu connais pas le sketch qui va avec tu peux pas comprendre!:razz:
|
Doomaxe Back in Black. | oulah tu me fais peur des fois Warpoint
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | c'est quoi une maul yaaahouuuu ? |
Warpoint Tron, I had it :'( | pk je te fais peur doom?
|
Doomaxe Back in Black. | "le pire quand je l'ai lue j'ai rit" |
Gardien des Secrets Grim Rapist | en même temps je prefere dormir, Cthulhu s'interesse à toi maintenant, amuse toi bien |
Warpoint Tron, I had it :'( | ah Doom
|
Doomaxe Back in Black. | parce que Cthulhu est un dieu voila pourquoi
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | heu joue à Call of Cthulhu (en version D100, hein ?) tu comprendras pourquoi on tue pas Cthulhu |
Warpoint Tron, I had it :'( | pk vous invoqué Cthlhu alors?
|
Doomaxe Back in Black. | moi j'ai rien invoque c'est l'autre cafard qui a voulu jouer au grosbill |
Warpoint Tron, I had it :'( | bon SD dézinvoque le machin gros qui tu sinon ta plus le droit de boire jusqu'a la fin de la taverne |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bah en même temps c'est rigolo de voir des joueurs invoquer un vagabond dimensionnel sans même savoir ce que c'est et sans savoir le controler |
Warpoint Tron, I had it :'( | monsieur le grand ... comment qu'il s'appelle déja?
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | *moment émotion*
|
Doomaxe Back in Black. | Pauvre Cthulhu je le plains d'avance |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bon courage |
Doomaxe Back in Black. | me reste a finir de peindre le cavalier (sous-couche deja mise ) et j'aurais fini la figurine complete |
Gardien des Secrets Grim Rapist | tu m'étonnes... c'est probablement le truc le plus chaud :-/
|
Doomaxe Back in Black. | pour ca j'en sais rien |
Gardien des Secrets Grim Rapist | spa drole sinon |
Si'yann ion négatif | T'as pas un enregistrement de tes exploits avec Kyp? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ah nan, j'ai pas ça, c'est con d'ailleurs parce que l'idée de base était bonne |
jbp | qu'est cde que ca flood dis odnc, on peut pas jouer a kotor tranquille sans rater des trucs ici:mad: |
Gardien des Secrets Grim Rapist | le broyer de soleil c'est pas ce truc qu'a été lourder dans un trou noir ? |
jbp | c'est possible mais j'en ai reconstruit un |