| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure, et c'est reparti |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent : |
Doomaxe Back in Black. | Bonne nuit |
Gardien des Secrets Grim Rapist | *mode trichelieu*
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | je suis sczyso, je peut parler avec toi ? |
Doomaxe Back in Black. | yeah j'ai enfin trouver l'arme ultime contre toi SD |
Warpoint Tron, I had it :'( | ahaha trop drole doom......
|
Doomaxe Back in Black. | desole private joke avec SD |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ah nan pas ça !!!!
|
Doomaxe Back in Black. | et voila maintenant tu es sterilise |
Warpoint Tron, I had it :'( | hmmhmm ma pov taverne elle a meme pas compris de quoi ils parlaient... comme moi |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bah c'est une private joke, t'inquiete c'est un truc dégueu, on est fidèle à nous même |
Doomaxe Back in Black. | voila c'est bon j'ai les photos : |
Doomaxe Back in Black. | Oh un diablotin !!! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | je me suis tappé 1k de messages débiles....
|
Doomaxe Back in Black. | Ah mais non pas le fouet!!! |
Si'yann ion négatif | AAAAAAAHHH!!!
|
Warpoint Tron, I had it :'( | oh salut kyp' |
jbp | @ SD: sache mon mai qu'il y a plusieur super destroyers dans la flotte imperiale (le chimaera par exemple:rolleyes: |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | **arme le fouet réservé aux grandes occasions**
|
jbp | /me active bouclier divin, empoigne mon marteau et me prepare a la baston |
Doomaxe Back in Black. | y'a encore plus simple jbp
|
Si'yann ion négatif | 1 mètre de long, un magnifique manche en bois de chêne verni, une armature en acier, et une magnifique touffe de fibres végétales solidement attachée à une extrêmité! ca s'appelle un balai et c'est l'arme absolue!
|
Doomaxe Back in Black. | 4m de long 3 de haut, une carapace en chitine bardé de pointes,un canon venin gigantesque ,deux griffes d' 1 m de long et une libido de punaise de lit.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | /me encu[b][/b]le SD |
Si'yann ion négatif | C'est bô l'amour! |
Doomaxe Back in Black. | justement comme ca je peut m'esquive en douce |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | hop ! |
jbp | 1 metre del ong, manche en bois renforce au mithril, rectangle de 50x25 cm en mithril
|
Warpoint Tron, I had it :'( | 13cm... 20 cm en acti.......... |
Doomaxe Back in Black. | AHHHHH!!!AHHHHH!!ARGGHHH!!!! pas le vibro pas le vibro......*PLOP*....:x....:rip:
|
jbp | c'est bon 50x25x20 si tu veux.
|
Warpoint Tron, I had it :'( | le vaisseau maman d'anubie et bah il a été détruit par SG-1 ya loooooooooooooooongtemps
|
Si'yann ion négatif | j'ai mieux! Une paroi entièrement extensible, une contenance d'environ 3 litres et tout un tas de sucs digestifs! |
Warpoint Tron, I had it :'( | dans l'estomac ia que le suc gastrique... ien a un autre dans la bouche (la salive) et d'autre dans le nintestinct je crois |
Doomaxe Back in Black. | Dans l'intestin y'en a pas je crois |
Warpoint Tron, I had it :'( | si ien a un mais je me souviens plus son nom (ds l'intestinc grele) |
jbp | je le sais bien (d'ailleur la destruction du generateur de la super arme me fait trop penser a star wars pas vous???)
|
Doomaxe Back in Black. | Dites vous savez que kyp vous fouette depuis tout a l'heure |