| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure, le retour! |
|---|---|
djinn Maîtres des dragons | Reprise du message précédent : |
mmentale | floodeur |
djinn Maîtres des dragons |
|
mmentale | tu test fait owner a la derniere seconde. je voyais les post monter et vla je met mon post |
mmentale | comme je la idit je suis venu comme par hazard |
djinn Maîtres des dragons | moi aussi et j'avais vu le post a 990 |
mmentale | on est méchant |
djinn Maîtres des dragons | Ouais |
mmentale | tu trouve pas que sa vva etr elong? |
djinn Maîtres des dragons | bha faut bien faire vivre le forum starcraft un petit peus |
mmentale | c vrai quil est vide |
djinn Maîtres des dragons | Ouais il est vide ^^ , j'vais faire dodo (lol ) on verra la reaction des gens du forum |
Doomaxe Back in Black. | pfff vous nous avez pourri notre taverne |
valoo ♪ | Tain mais ils on plombé l'ambiance ces deux crétins y a pas d'autre mots (enfin si mais j'peu pas les dire ici). |
Warpoint Tron, I had it :'( | un mini jeux de warcraft
|
mmentale | enfin QUELQUUN QUI A LU LA PAGE 50 LUI AU MOINS A REMARQUER QUE JE NAI PAS FLOODER JE NAI QUE EMPECHER A CTE GARS LA DE FAIRE SON 1000 pour gacher son plaisir autrement dit ne me traiter pas de cretin et tout. je ne laurais pas fait moi je uis venu voir les autre topic et jai vus que les message montais misterieusement rapidement et jai attendu et je lui dit floodeur. |
Boberi Squic ! | Ha oui merde desolé, c'est l'autre qui est un gros nioub! |
mmentale | je te pardonne |
Dame Claudia Passive Aggressive | Nan,moi je pardonne personne,vous vallez pas mieux l'un que l'autre |
djinn Maîtres des dragons | Humm .... merci pour toute les belles insulte et merci de me lache MMENTALE? |
Dame Claudia Passive Aggressive | N'empèche que pour moi c'est aussi nul ce que vous avez fait...L'un comme l'autre...Et j'insulte personne parce que bon,les insultes ça veut rien dire,noob c'est n'importe quoi...:rolleyes: |
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Nan,je viens pas avec toi |
djinn Maîtres des dragons | Dsl madame |
mmentale |
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Ouais,pas la peine de répèter ce que j'ai dit calmement et simplement...:rolleyes: |
Warpoint Tron, I had it :'( | ta raison zete coupable, doom est moi on va vs jugez
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Ouais mais si y a un truc que je déteste,c'est les lèche-cul |
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Bravo pour la répétition |
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Quand il parle y a comme un écho...:rolleyes: |
Warpoint Tron, I had it :'( | héhooo héhooooo héhoooooo héhoooo |
Boberi Squic ! | Vous me faites pitié! |
Gekkou | Retourne dans ta taverne !
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Bah on s'engueule jamais nous |
Gekkou | Cantique de "La taverne de l'aventure, chaud chaud chaud !"
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Ouais bien dit |
Warpoint Tron, I had it :'( | du sang? je te prete mon équipement y en a plein dessus
|
Dame Claudia Passive Aggressive | M'en fouts moi j'aime bien celle-là |