| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure, le retour du vrais patron! |
Boberi Squic ! | Voila j'inaugure cette nouvelle taverne, je suis si emu snif Message édité par Boberi le 30-08-2004 à 23:37:32 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Doomaxe Back in Black. | Ouais premier post --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Boberi Squic ! | Rho les autres qui vont tous se coucher, c'est pas bien ca! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Gardien des Secrets Grim Rapist | moi je regarde Millennium saison 1, donc bonne nuit --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Y'a plus besoin de s'arreter à 1000 avec le nouveau forum |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | On oublie pas les tradition ici. Bravo!
Message édité par Maedhros le 31-08-2004 à 04:20:29 |
valoo ♪ | Tout est bien qui fini bien...
|
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 31-08-2004 à 10:24:59 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Warpoint Tron, I had it :'( | tu sais que normalement t'es tavernier toi --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Doomaxe Back in Black. |
Warpoint Tron, I had it :'( | de ton double post pour avoir le 1000, pitit saloupio Message édité par Warpoint le 31-08-2004 à 10:27:41 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Doomaxe Back in Black. | M'en fous je l'ai dit la bas et pis lui aussi il l'a fait --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Warpoint Tron, I had it :'( | ta pas dit que t'avais double poster, ta dit que tu nous avait tous owned... a 3 sec près je l'avais... putain de souris
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Boberi Squic ! | Biuop, apparement personne profite de mon offre hein?!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Doomaxe Back in Black. | Ton alcool il est mauvais Bob --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Boberi Squic ! | Ben apero c'est pas forcement de l'alcool!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Doomaxe Back in Black. | a non je ne suis pas un norc , je suis un orc --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Warpoint Tron, I had it :'( | un ti apéro siouplait
Message édité par Warpoint le 31-08-2004 à 10:49:45 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Boberi Squic ! | /activation du canon photon
Warpoint Tron, I had it :'( | /me se met derriere bobinet, vive lui --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Boberi Squic ! | Bobinet? je connais pas de bobinet moi!!!! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Warpoint Tron, I had it :'( | c'est toi Bobinet --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Boberi Squic ! | Pas de familiarit de ce genre SVP, je ne suis pas encore gateux! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Warpoint Tron, I had it :'( | je t'appelle bobinet depuis le 800 de l'autre taverne, et meme avant et ta jamais rien dit ^^ --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
valoo ♪ | Fait pas ton dure bob' on c'est tous très bien que ta un côter bisounours très fort ... |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Doomaxe Back in Black. | --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Warpoint Tron, I had it :'( | et avec des dents pointues, et un canon a pointeur ionique... --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
valoo ♪ | Qui est moche et qui pue. Mais quand même un caractère de bisounours. |
Boberi Squic ! | Grrrrrrr!
valoo ♪ | Beurk ! *part en courant* |
Boberi Squic ! | Allez, on va pas fausser compagnie a bobinet cheri!
jbp | /me rentre dans la taverne
|
Boberi Squic ! | Ouais mon copain jbp!
valoo ♪ | Quand c'est gratuit fait gaffe ! |
Doomaxe Back in Black. | meme quand c'est pas gratuit faut faire gaffe !p --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Boberi Squic ! | Ben non, apero gratuit a volonte, personne ne compte beneficier de cette offre apprement, donc je liquide le stock chez ce trou a boir de jbp! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
valoo ♪ | Mais se qui est bizarre c'est que les W.C n'ont pas été utilisé depuis 2 semaines |
Page Précédente |