| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure, le retour du vrais patron! |
|---|---|
valoo ♪ | Reprise du message précédent : |
Boberi Squic ! | Ha tu veux qu'on les utlise alors?
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
valoo ♪ | Bouh ces crade... |
Boberi Squic ! | Ha non pas les pignouf!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
valoo ♪ | Se qui qui nettoie le chiotte après ? déjà pas moi.
|
jbp | /me apercoit bob en train de verser des substances illicites dans mon tonneau
|
Boberi Squic ! | /me se reveille!
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Ya quoi comme aperos juste pour savoir?
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | plop les gens --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bon app ^^
Message édité par Gardien des Secrets le 31-08-2004 à 19:49:08 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Doomaxe Back in Black. | Moi ce sera parei lque Warpoint --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Boberi Squic ! | 2biere pandarienne deux!
|
Boberi Squic ! | Le pandaren qui fait la biere?
|
jbp | /me me reveille apres m'etre endormit sous l'effet de l'alcool
|
jbp | merci a vous 2ca me va droit au coeur
|
Doomaxe Back in Black. | Yeah c'est vrai y roxxx --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Doomaxe Back in Black. | Oh l'autre eh!! il lit meme pas --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Si'yann ion négatif | J'aurais bien voulu mettre une image pour la peine mais je la retrouve pas! |
Doomaxe Back in Black. | quel image --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Lord Kellmar Einheri | Tiens, j'avais pas vu la taverne du Peon... |
Si'yann ion négatif | Mince mais c'est l'invasion ici!! |
ramichou Pingouin Psychotrope | Mdr mici si'yann --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |