| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure, le retour du vrais patron! |
|---|---|
Boberi Squic ! | Reprise du message précédent : --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! | Oui mais je volerai super vite et courrai super vite et je serai super fort et en cas de problême Tdam Super Sayans --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Salut all !
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
valoo | *chante* Qui a eu cette idée fole ? un jour d'inventer l'école ?
--------------- : passion-aqua.net
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
Boberi Squic ! | /me debarque dans le bunker avec trois pack de valise, un assortiment de mitraillette et de canon en tout genre et egalement 6super gonzesse super canon --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Le corrompu Paladin zerg | /me a ses nuées pas loin.
--------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
valoo | Bob' faut que je te le dise, mais ton péon super là il est affreux --------------- : passion-aqua.net
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | ... C'est vide... C'est vrai que le "super" péon de Boberi il est affreux. |
valoo | En faîte c'est ce que je voulais faire ressortire de mon message --------------- : passion-aqua.net
valoo |
--------------- : passion-aqua.net
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Bye Bye |
Doomaxe Back in Black. | --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ramichou Pingouin Psychotrope | 9OO parce que je le veau bien --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ramichou Pingouin Psychotrope | Effectivement --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Boberi Squic ! | C'est vous qui etes affreux!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! | Essaye de trouve ca m'interesse tout ca --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! | Merci beaucoup, mais c'est un montage de quelle style? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! | Ha moi j'imaginais l'image que j'ai faite un peu remanier --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Doomaxe Back in Black. | a va pas bien kyp? --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Boberi Squic ! | Il a juste les yeux qui tournent super vite --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |