| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure, le retour du vrais patron! |
|---|---|
Boberi Squic ! | Reprise du message précédent : --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
valoo | On dirait mon ex caméléon --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
Boberi Squic ! | Ha celui que tas payer super cher et que tas pas garde super longtemp, c'est a dire même pas 5 jour --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
valoo | Va si remue le couteau dans la plaie Message édité par valoo le 10-09-2004 à 21:41:01 --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
Boberi Squic ! | Tu rigole kyp?
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
valoo | Mais t'est trop con !!! j'men occupais super bien mais il n'a pas supporter le changement d'androit et c'est laisser allez, tu le c'est très bien alors pourquoi tu sort çà --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
Boberi Squic ! | Lol tu ten "occupais super bien " du genre t'amuser a le bouger sur les meubles pour qu'il change de couleur comme un jouet --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
valoo | Mais çà sa na occun rapport désoler ... --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
valoo | Bhin moi j'avais un cochon dinde et mon ptite frère la utiliser comme plumo et a nettoyer les meubles avec --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
Boberi Squic ! | Moi j'avais un hamster qui ma tenu 2ans, ensuite j'ai dut le donner cause allergie, ben il a quand même tenu 1ans de +, je men occupais bien --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
valoo | J'avais encore eu un autre cochon dinde, et pendant la période de canicule ma mère (très intelligente) la foutu dehors pour faire le ménage et il est mort crevé de chaud --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
valoo | Mais ma parole tes con .
--------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
Boberi Squic ! | Bha c'est ma mere qui avait mon ptit hamster rose d'amour de "Daisy" au soleil et ensuite elle est morte le lendemain! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
valoo | Non laisse.
--------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
Boberi Squic ! | Oue peut être!
Ingo Antisocial |
|
Boberi Squic ! | Au fait vous savez les poissons tant que ca a manger ils mangent?
valoo | c'est con mais ces beau . --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
Boberi Squic ! | "La beaute est futile comme un anneaux d'or au groin d'un porc " --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
valoo | Comme c'est jolie . --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
Boberi Squic ! | C'est normal que c'est joli, c'est tellement vrais ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Ingo Antisocial | c'est vrai que c'est con un poisson aussi |
jbp | /me rentre dans la taverne
|
Boberi Squic ! | Non ne me parle pas de maths jen fais depuis avant --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Gekkou | un poisson est inutile : le mien sauter en dehors du bocal la nuit
|