| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure, le retour du vrais patron! |
|---|---|
ramichou Pingouin Psychotrope | Reprise du message précédent : --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ramichou Pingouin Psychotrope | Hihihih owned --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
jbp | ????????????????????, |
jbp | moi je cherche a comprendre de quoi ils parlent
|
Si'yann ion négatif | Merci Ramiel et SD! |
jbp | a d'accord merci Si'Yann. je compred mieux maintenant
|
Si'yann ion négatif | /me te sert une autre pinte de vodka en attendant
|
jbp | excuse moi j'ai oublie le "boirais"
Message édité par jbp le 01-09-2004 à 13:09:37 |
ramichou Pingouin Psychotrope | Le debut aussi --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Doomaxe Back in Black. | Taisez vous, vous chantez faux |
Doomaxe Back in Black. |
|
Boberi Squic ! | Dites a quelle occasion avez vous fait des BG? |
ramichou Pingouin Psychotrope | Sur la taverne wow --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Boberi Squic ! | Ha ben je vais essayer de pôster mon histoire de peon! |
Doomaxe Back in Black. | rien a battre de toi --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Boberi Squic ! | Ha ben tant pis pour vous alors! |
Lunard Troll Prêtre impie | oh la!!en fait je crois que je vais pas rester hein!!pis en plus même si j'acceptais, ce serai pas war qui m'attacherai, ça non, pas lui (elle?)( |
Boberi Squic ! | Il est capable de tout quand il absorbent des champignons hallucinogene!
|
Lunard Troll Prêtre impie | euh...en fait je suis pas une elfette.meuh quand même, ça se voit nan?(on ne repond pas "non" siouplait).
|
Boberi Squic ! | Ha mince tu est un homme qui est pas bôôôôôôô
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Boberi Squic ! | Pure qu'est ce que je menmerde moi alors! |
ramichou Pingouin Psychotrope | Tu connais un truc qui s'apelle "la vraie vie" ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Boberi Squic ! |
|